Rechercher : dans
Par :

Na pas confience en achat sur internet

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 20:44:44 nathouner72, le 29 mar 2009 à 18:29:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vaudrais acheter un nm6 neonumeric 6 mais pas sur intenet car je n' est confience (arnaque) je voudrais l' achter au mans car j' habite la bas et sur le site de la fnac du mans il mette qu' il en on de plus j' ai une amie qui la acheter la bas et quand je leur ecris il me disent qu' il en on pas que faire sinn pouver vous me dirent ou l' achter a par sur internet
svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « na pas confience en achat sur internet » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...

1

blouh34, le 29 mar 2009 à 20:44:44

Pour acheter sur internet il faut vérifié des paramettre :
-que le site commence bien par : "http"
-sur la page our tu entre tes coordoné bancaire il y est un cadena et/ou un oeil (pour la confidenciallité)
apres pour l'acheter autrement tu peu le comandé par amazone (livraison gratuite et sans arnaque

Répondre à blouh34