|
|
|
|
|
comment faire pour changer mon adresse e-mail?
|
vertige@hotmail.com |
|
tu te recré une boite hotmail ou tu change dans les options les donné.
c tt simple
|
Ca dépend.. de quel sservice de messagerie parle-tu? hotmail, aol, laposte, wanadoo...?
|
|
J'aimerai savoir comment changer mon adresse e-mail et est ce que vous pouvez mettre la fenêtre du changement d'adresse automatiquement pour moi car je ne sais pas où il faut y aller? Merci de me répondre dans les plus brefs délais c'est à dire tout de suite. Merci de votre compréhension
|
exigente en plus de ca!!! |
|
je veux changer mon adresse e-mail dans hotmail,qu'est ce que je dois faire |
|
je veux changer ma boite e mail |
neuf télécom m'a attributé hier une adresse email qui est un peu longue à mon gout.
je voudrais la changer , mais comme je ne suis pas très douée, quelqu'un peut - il m'expliquer la manip. je vais surement changer en vanelo@neuf.fr
|
slt
je voudrais changer mon adresse e.mail sur wanadoo mais je ne sais pas comment, pourrais tu m'aider stp ? merci d'avance jessica |
Faisons simple :
Pour changer son adresse fournie par son FAI (AOL, Wanadoo, etc...) il doit y avoir moyen de se créer des alias. Pour cela consultez la documentation de votre FAI, voire contactez-les. Auprès de Hotmail (yahoo aussi je pense), ce n'est pas possible. Il ne reste plus qu'à se créer une nouvelle boîte ! OK ? |
comment changer mon adresse e-mail ? |
bonjour, je né pa d adresse mail j'en né vrémen besoin pour trouvé un emploi jvoudré savoir komen je peu créer une adresse ..?
si vous pouvé me donné le site sa seré super ...! merci de repondre...!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonjour je voudrai changer l'adresse mail que neuf ma crée car mon nom es mal orthographiée mais je ne sais pas comment faire.
merci d'avance |
Bonjour, comment puis-je changer mon adresse sur outlook express ? Pénible de voir toujours apparaître mon nom et mon prénom. Je voudrias la changer avec un speudo, certains destinataires de mes messages n'ont pas à savoir mon identité.</gras> |
je n arrive pas a changer mon adresse email pouriez vous m aider svp merci |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 15/04 13h59 | Les fausses adresses email professionnelles | Messagerie électronique |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 20/11 13h09 | Changement adresse e-mail dans hotmail | 3 |
| 12/11 14h41 | Changement adresse e-mail | 7 |
| 05/01 11h49 | Comment changer adress e mail sur wanadoo? | 3 |
| 03/01 01h16 | Comment changer d'adresse e'mail dans comment | 4 |
| 27/04 15h58 | Changer d'adresse e mail | 4 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpamWars - SpamWars permet de vous protéger contre le spam en agissant tel un filtre gérant une liste blanche. A chaque fois qu'un... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyFactures - Easyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | JBL ES80 Black | Catégorie: Enceintes | 328.12 € Cdiscount |
![]() | JBL ES30 Cherry | Catégorie: Enceintes | 799.00 € Son-Vidéo |
![]() | JBL Northridge E20 Beech | Catégorie: Enceintes | 199.00 € PriceMinister |