CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment changer d' adresse e-mail? [Résolu/Fermé]

lily - Dernière réponse le 15 janv. 2015 à 15:25
Bonjour moi j'aimerais bien changer d' adresse e-mail parce que je n'aime pa la mienne comment faire pour sa ? Merci de répondre !
Lire la suite 
Réponse
+109
moins plus
Salut! Si tu veux changer d'adresse de messagerie, avec Hotmail, windows live mail, tu ouvres un nouveau compte. Tu peux possèder plusieurs adresses sur Windows live mail. Alors, tu peux dorénavant ouvrir MSN avec cette adresse nouvelle. Tu n'as pas besoin de supprimer tes emails, et ton ancienne adresse, puisque tu ouvriras maintenant MSN avec une deuxième adresse.
Pour les contacts, tu vas ouvrir MSN pour la première fois avec ta nouvelle adresse.....Tu vas Cliquer sur "Contacts" et demander: Importer des contacts. Alors une fenêtre s'ouvre. Tu verras: Contacts de.."ton ancienne adresse" ......s'afficher. Tu fais OUVRIR et il t'est demandé: Désirez-vous ajouter ces conacts à votre liste....? Tu cliques OUI.
Si l'opération se fait mal, ça m'est arrivé, j'avais tous mes contacts dans ma boite de messagerie. Alors j'ai envoyé par email, un avis de mon changement de MSN, la nouvelle adresse, le même message à tous mes contacts. Ils te t'ajouteront dans leurs listes de contacts et les demandes t'arriveront pour que tu les ajoutes...? C'est une suggestion...
Les adresses de tes contacts seront toujours disponible dans ton ancien MSN: Afficher l'historique de mes conversations. Si tu crains de les perdre, note-les, et fais "ajouter un nouveau contact" un à un....

Réponse
+24
moins plus
tu te recré une boite hotmail ou tu change dans les options les donné.
c tt simple

Réponse
+16
moins plus
Salut! Pour toi qui veux te créer un adresse email pour te trouver du travail, (excuse, je sais pas ton pseudo) tu vas sur: www.live.com alors il ne te reste qu'à t'inscrire pour avoir un compte window live mail (hotmail) gratuit. Suis les étapes, instructions et tu auras facilement ta boite réception emails.

Pour toi qui veux changer ton adresse email.... Tu ouvres ta boite de réception, comme d'habitude, puis tu clique sur (compte), et là, tes données, tes informations personnelles apparaissent. Alors tu peux supprimer définitivement ton compte (ton adresse), mais tu perds tous tes messages... ou bien tu peux redéfinir tes informations en cliquant sur (modifier) à côté de ton nom, ton mot passe etc... Ce que tu veux modifier dans ton compte. Tu peux changer bien des informations. Changer ton adresse email est simple, tu supprime celle-ci. Puis tu reviens au site que j'ai écris plus haut, et tu t'inscrits à nouveau en créant une nouvelle adresse....Tu peux même en possèder plus d'une. J'espère que ça vous aide un peu? BYE!

Réponse
+11
moins plus
Faisons simple :

Pour changer son adresse fournie par son FAI (AOL, Wanadoo, etc...) il doit y avoir moyen de se créer des alias. Pour cela consultez la documentation de votre FAI, voire contactez-les.

Auprès de Hotmail (yahoo aussi je pense), ce n'est pas possible. Il ne reste plus qu'à se créer une nouvelle boîte !

OK ?

Réponse
+5
moins plus
j'ai une adresse hotmail mais je voudrais aller sur onglerie.be la j'ai trifouiller et je ne me retrouve plus
je voudrais une deuxième adresse hotmail pour recommencer et minscrire à onglerie comment faire merci

Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 12:55
bonjour patirossi,
Tu peux te créer plusieurs adresses hotmail. Tu n'as qu'à retourner t'inscrire et créer une nouvelle adresse (nouveau compte) Cette nouvelle adresse n'efface pas celle que tu as. Tu peux en avoir 3, 4, 5...http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-inscription.htm
Pour ta première question, je ne peux te répondre..je ne connais pas onglerie.com
Réponse
+4
moins plus
Ca dépend.. de quel sservice de messagerie parle-tu? hotmail, aol, laposte, wanadoo...?

lollotte- 9 mars 2008 à 15:41
je parle de msn.com
Réponse
+4
moins plus
Et pour toi Josy, regardes comment modifier ton nom dans ton adresse Outlook express ICI

Réponse
+2
moins plus
comment changer d'adresse mail?

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2008 à 15:58
Salut! tu ne peux pas changer ton adresse email,,, tu dois en créer une autre. Mais si tu cliques dans les OPTIONS dans Windows live mail, tu verras " mes informations personnelles"...alors tu cliques là, et tu vois les informations que tu as entrées dans: COMPTE..Et à ce niveau-là, tu peux tout de même modifier ton nom (Celui qui apparait aux destinataires)
>> Pour créer une nouvelle adresse windows live mail tu vas t'inscrire ici: http://www.hotmail.com/
Et tu peux te créer plusieurs comptes.
Dans cette nouvelle adresse, tu n'as qu'à demander dans les OPTIONS, d'importer ta liste de contacts....alors ils seront tous inscrits dans ton carnet d'adresse de cette nouvelle boite.
Fais une message unique pour tous tes amis, pour leur donner ta nouvelle adresse (si tu en as beaucoup...) Tu peux entrer 50 adresses de destinataires dans ton message.
Réponse
+2
moins plus
Salut!

Voici une liste des messageries avec lesquelles vous pouvez ouvrir un compte, une adresse.
Et pour plus d'information, rendez-vous sur cette page et en cliquant sur chacune, les détails sont donnés > http://www.yakeo.com/fr/email_gratuit/

Email Gratuit

8-0.net
Afrik.com
Caramail Lycos Mail
Corsica Mail
Courrier Bretagne
Doctissimo Mail
EmailAsso.net
e-nautia
Free Email Providers Guide
FreeSurf
Gmail
GratiMail
Hotmail
iBelgique
IceRocket.com
ICQmail
iFrance
iQuebec
iSuisse
Jubii
Lamessagerie.com

LaPoste.net
LaVacheAutomatique.com
Lexpress.net
Loublier.fr
Luxweb Email
Lycos Mail
Merlet
Meuhmail.com
MinuteMails.com
Moi.fr
Myway email
NetCourrier
Neoliage
Nom-prenom.com
NTICA
Pi2Crozon
Sunumail
Voidumonde
Voila Mail
Yahoo! Mail

E-mail Temporaire

0-mail.com
Ephemail
HaltoSpam.com
Jetable.org
KasMail
Kleemail
Link2Mail
Mailcoquin.com
Spambox.us
Spamgourmet
YopMail.com

Bonne journée!

Réponse
+1
moins plus
peut on changer de mot de passe sans changer l'adresse mail ?(je suis avec outlook) merci de me repondre vite svp!

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2008 à 21:07
Je suis avec Windows live mail, mais je crois que tous système de messagerie doit avoir cette fonction. Lorsque tu es sur ta boite de réception, regarde si tu vois: OPTIONS... Si oui clique dessus et tu pourras accèder à tes informations personnelles (lors de ton inscription), et tu pourras demander: paramètres, et à cet endroit tu devrais voir: ton nom, ton mots passe et à côté de ceux-ci le mot: modifier... Alors tu demande de modifier, tu suis les instructions données. J'espère que tu trouveras! Je ne connais malheureusement pas Outlook Express.
ben- 4 janv. 2008 à 11:41
Merci a celui qui ma repondu! c cool de ta part! jai reussi c'est bon!! merci beaucoup ( si jai soin je reviens ):p
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Je voudrais savoir comment changer de nom et de prenom sur hotmail sans changer d'adresse car je n'y tien pas ...
Mettant trompée au debut de ma manoeuvre cela fait 4ans ke j'utilise mon adresse et je voudrais bien changer mon nom et prenom pour pparaitre dans mes mails sous mon véritable nom ...
merci a ceux qui me répondron

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2008 à 11:47
Tu vas dans OPTIONS dans ta boite de messagerie, et tu demandes "Informations personnelles", puis: Mon compte. Tu pourras inscrire le nom sous lequel tu veux apparaitre dans tes mails. Bye
Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour lily ouvre ton msn et va dans ta boite de réception et tu vas cliquer sur ton compte en bas de ta page c'est ecris votre compte et une page va s'ouvrir la tu vas voir en haut paramètre clique dessus et vas voir apparaitre ceci .....

Tâches courantes
Chargement en cours...
Vérifier l'état du réseau
Nous contacter
Envoyer vos commentaires à Microsoft
Clôturer votre compte
Vérifier l'état du réseau
Contacter Microsoft
Envoyer vos commentaires à Microsoft
Clôturer votre compte
Afficher votre relevé de facturation
Questions fréquemment posées
Chargement en cours...
Que signifie l'autorisation en fonction de l'âge ?
Que se passe-t-il si je clôture mon compte ?
Comment puis-je créer mes informations d'identification mobiles ?
Comment gérer mes préférences de communication ?
Comment signaler un problème de sécurité à Microsoft ?
Comment gérer mes préférences de communication ?
Que se passe-t-il si vous clôturez votre compte ?
Que signifie l'autorisation en fonction de l'âge ?
Comment signaler un problème de sécurité à Microsoft ?
Afficher plus de questions
en espérant que cela puisse t'aider dans tes démarche

bonne journée

Réponse
+0
moins plus
mon problème est celui de me faire identifier comme membre par Commencamarche suite au changement de mon e-mail.
Merci de me pépondre

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2008 à 19:14
Lorsque tu te connectes, tu peux encore ouvrir ton profil, car je vois ton pseudo. Alors tu vas cliquer en-haut de la page ici où tu vois ton pseudo, et tu cliques sur: Voir mon profil. Par la suite tu demandes de MODIFIER ton profil, infos personnelles, et tu verras ton adresse émail que tu as donnée, inscris la nouvelle adresse, et cliques sur : Enregistrer les modifications.
Bye!
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour créer un autre compte dans Outlook express>>http://www.eleves.ens.fr/wintuteurs/tutorials/imap/index.html

Ce document intitulé «  Comment changer d' adresse e-mail?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.