Rechercher : dans
Par :

Bancher mon ampli a mon ecran plat

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 08:09:49 al66, le 29 mar 2009 à 18:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un probleme..j'ai un ecran plat de marque toshiba-regza av555D series et un ampli de marque TEAC BX-300 et ne peut les brancher ensemble
aidez moi svp merci d'avance

Meilleures réponses pour « bancher mon ampli a mon ecran plat » dans :
Écran plat Voir Les moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat Voir Vous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Nettoyer son écran plat LCD Voir Inutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...

1

swann99e, le 29 mar 2009 à 18:30:30

Bonjour,
Je n'est pas très bien compris ta question. Tu souhaites brancher ton écran et ton ampli à l'ordinateur pour lire des musiques avec le son qui sort des enceintes de l'ampli et de l'ordinateur?
Si oui, il te suffit simplement de brancher la prise jack de l'écran a un port jack de l'unité centrale, et la prise jack de l'ampli egalement sur une AUTRE prise jack de l'ordinateur;Tu pourrazs ensuite configurer à partir des options de windows le rôle de chaque enceintes (frontal, arrière, latéral, frontal, ...)
Bonne soirée

Répondre à swann99e

2

alex6637, le 29 mar 2009 à 18:32:19

Re
nn c' l'ampli a ma télé

Répondre à alex6637

3

alex6637, le 29 mar 2009 à 18:35:06

Re nn c' ma tele toshiba et mon ampli

Répondre à alex6637

4

swann99e, le 4 jui 2009 à 08:09:49

Il te faut une sortie prise jack derrière ta télé pour que cela fonctionne et une entrée auxilière

Répondre à swann99e