Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Désinstaller tweak xp du panneau de config

degermolles, le lundi 13 décembre 2004 à 18:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Soir tout le monde :)
J' ai récemment désinstaller teawk xp dans programes files/la BDR/et démarrer).
Or je viens de m' apercevoir que dans le panneau de config se trouvait l' icone de tweak xp.
Quelqu' un sait il comment le supprimer du panneau de config
Merci pour votre aide

1

yann59, le lundi 13 décembre 2004 à 22:48:22

Salut,

Sous l'explorateur Windows, va dans le repertoire C:\WINDOWS\system32 et supprime le fichier txp3.cpl

Yann

Répondre à yann59

2

degermolles, le lundi 13 décembre 2004 à 23:07:53
  • +1

Salut Yann59 :)
je suis allé dans C:\WINDOWS\system32 et j' ai supprimé le fichier txp3.cpl
c'est ok je n' ai plus l' icone tweak xp dans le panneau de config.
Merci pour le coup de main ;)

Répondre à degermolles

3

maxtris, le mardi 10 mai 2005 à 12:14:23

En testant plusieurs versions de Tweak-XP, je me suis finalement retrouvé avec mon systeme complement desarticulé. Je ne vois plus mon disque D de données. Mon OS est windows XP Pro (version anglaise). Comment me débarasser de Tweak-XP de façon à ramener mon système à l'etat initial avec les fichiers et dossiers non protégés? Comment retrouver mon disque de données D sans Tweak-XP?

Thanks for your help!

Répondre à maxtris

4

degermolles, le mardi 10 mai 2005 à 21:58:51

Soir Maxtris
Peux tu accéder au poste de travail, si oui clic droit dessus/propriétés puis restauration du système.

Répondre à degermolles

5

maxtris, le mercredi 11 mai 2005 à 02:38:35

J'ai un message de framedyn.dll... Quoi faire?

Répondre à maxtris

6

degermolles, le mercredi 11 mai 2005 à 22:32:18

Salut Maxtris
Je t' ai trouvé ce lien qui devrait répondre à ta question :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#­framedyn

Répondre à degermolles

7

maxtris, le samedi 14 mai 2005 à 07:21:31

J'ai par inadvertance desinstaller Tweak-xp alors que j'avais des dossiers protegés Je n'arrive plus à retrouver mes dossiers, meme en reinstallant une version demo de tweak-xp Que faire?

Répondre à maxtris

8

degermolles, le samedi 14 mai 2005 à 09:31:50
Répondre à degermolles

9

damman, le mardi 19 juin 2007 à 16:18:35

Mon quand j'essaye de le désinstaller j'ai l'erreur n°241

Répondre à damman
Comment desinstaller windows XP Bonjour Et tout d'abord je vous souhaite un joyeux noel J'ai besoins d'aide je n'arrive pas a desinstaller windows xp J'ai essaye en utilisant ( supprimer des programmes) et apres desinstaller windows xp, windows xp n'est meme pas dans la liste des... www.commentcamarche.net/forum/affich-546390-comment-desinstaller-windows-xp
[xp]panneau de configuration hs (Résolu) Bonjour, L'ensemble des fonctions du panneau de configuration ne répondent plus, mis à part deux ou trois : - polices - outils d'administration - imprimantes Je n'ai plus accés aussi - ctrl+alt+suppr - lecteur c.d - ajout/sup programme Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2436451-xp-panneau-de-configuration-hs
Desinstaller FreeRam XP Pro 1.51 Bonjour, J'ai vraiment tout essayé pour désinstaller Free Ram XP Pro de Windows : impossible. Ce qui est curieux, c'est que ce logiciel ne figure pas dans mon panneau de config où se trouvent tous les programmes d' "Ajout/Supp" . Et il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2557622-desinstaller-freeram-xp-pro-1-51
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Comment désinstaller window xp de mon ordi (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows xp de mon ordinateur, suite à une mauvaise manipulation de ma part. Aprés coup je vais le ré-installer. Pouvez vous m'aider Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1438978-comment-desinstaller-window-xp-de-mon-ordi
RAMBOOST ou TWEAK XP ? (Résolu)Bonjour, Tweak xp et Ramboost font -ils la même "chose"? , si OUI lequel dois-je garder? Merci. BrunoB. www.commentcamarche.net/forum/affich-1662895-ramboost-ou-tweak-xp
XP SP3 configuration requiseBonjour, J'aimerai savoir quel configuration du pc suporte le xp sp3 et en instalen si les encien configuration les logiciel les dossié bouge merci d'avance pour vos reponse . www.commentcamarche.net/forum/affich-6517944-xp-sp3-configuration-requise
Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3