Posez votre question Signaler

Emule écran bleu

dramixx - Dernière réponse le 7 sept. 2009 à 18:55
Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis, mais ce problème n'est présent que sur 1 session de mon ordinateur. Je tourne sur WindowsXP.
Lorsque je lance Emule, l'ordinateur s'étend avec un écran bleu avec comme message d'erreur 0x0000008E ( 0xC0000005, 0x88F830BD, 0xB548BB58, 0x00000000) Et ça parle du vidage de la mémoire physique ... etc
Je rappelle que cela ce produit que sur une session du pc, sur l'autre aucun soucis avec Emule.
J'aimerais alors avoir votre avis, savoir comment régler ce problème.
Merci d'avance
Lire la suite 

Emule écran bleu »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
t'as essayé de le réinstaller?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai essayer de le désinstaller, réinstaller 2-4 fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
viens sur ce topic on pourras t'aider (pas moi personnellement mais la personne qui ma aider)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11560435 bluescreen?dernier#dernier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai fait le tour je semble et en virant Emule je n ai plus ce probleme je pense que ce sont les fournisseurs qui foutent la merde pour eviter les telechargements. mon pc est nikel sur tous les points je ne vois pas d autres explications
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yop,

lit ton rapport de bug, si tu sais lire de dump, tu auras la réponse exact de se qui te fait defaut !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emule écran bleu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook