Rechercher : dans
Par :

Time Capsule en rade

macmaniak59, le 29 mar 2009 à 17:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis ce matin, alors que hier soir tout fonctionnait impecc, je n'arrive plus à accéder à mon TC. Il y a un cadenas dessus. En allant dans les autorisations, je me suis aperçu que l'utilisateur "inconnu" avait tout les droit. Quand je souhaite modifier ces autorisations une alerte m'indique que je dois contacter l'administrateur pour avoir les autorisations d'accès sur ce disque. C'est moi l'administrateur mais il refuse mon nom d'utilisateur…
C'est quoi ce bazar ?!
je constate que sur le moniteur d'activité, plusieurs utilisateurs apparaissent :
- windows serveur
- personne
- daemon
- mDNSresponder

Est-ce normal ?

Dans les infos de ces utilisateurs il est indique en opération parente "launchd". C'est quoi ?

il y a quelques j'ai laissé traîné sur le formum de Macgé l'adresse IP et l'adresse MAC de ma freeboox, de mon TC et de ma borne Airport Express.

quelqu'un peut-il s'en servir pour s'amuser avec mon réseau ?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Time Capsule en rade » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
RADIUS VoirIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...