Rechercher : dans
Par :

Problème Divx / ps3 (luminosité)

Schichoun, le 29 mar 2009 à 17:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon petit problème : sur de nombreux divx lu sur ma ps3 ( a partir d'un CD ou sur le HDD) j'ai un petit problème : en effet parfois la luminosité globale de l'écran change d'un coup, parfois plusieur foi en 10 sec... très clair, plus sombre... c'est assez perturbant

ca ne vient pas a priori de la TV, ca ne le fait QUE sur les divx et pas sur les DVD ou blue ray... et ce n'est pas un divx en particulier mais de nombreux divx... et ca ne le faisait pas avec mon lecteur divx précédent et la même tv (sony bravia full HD)

avez vous un pb similaire ?

merci ;)

Configuration: PS3
Bravia 81 cm full HD

Meilleures réponses pour « Problème Divx / ps3 (luminosité) » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Collection CommentÇaMarche.net