Rechercher : dans
Par :

Récupérer un vidéo streaming dans mozilla

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 08:33:54 Coolmos2007, le 29 mar 2009 à 16:59:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais récupérer un fichier vidéo en streaming dans la cache de mozilla.

Mais la lorsque le fichier dans la cache atteint la taille de 24994 ko alors, le téléchargement s'arrète.

Le film est alors enregistré ailleurs mais où. J'ai commencé à modifier la taille de la cache à 150 Mo au lieur de 50Mo initial. Je vais essayer de voir le résultat.

Mais si quelqu'un a une idée comment faire, veillez me le dire.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Récupérer un vidéo streaming dans mozilla » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...

1

Grand pilote, le 1 avr 2009 à 21:09:40

Salut, télécharge le plugin downloadhelper pour modzilla, avec tu peut télécharger les vidéo en streaming!!

a+ Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

2

Coolmos2007, le 2 avr 2009 à 01:27:09

J'ai téléchargé auparavant unplugg sur mozilla.

Le lien des vidéos n'apparaissent toutefois pas. Est-ce que tu as déja une expérience à ce sujet?

Répondre à Coolmos2007

3

Grand pilote, le 2 avr 2009 à 08:57:36

Moi je prend le plugin downloadhelper pour modzilla, et tout marche!!! (ps, les vidéo sont au forma FLv, en streaming) Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

4

Coolmos2007, le 2 avr 2009 à 21:18:47

Bon je vais essayer. Puisque Buck l'a dit.

Répondre à Coolmos2007

5

Grand pilote, le 3 avr 2009 à 08:03:11

C'est qui Buck? (sa un rapport avec Buck casidi et le kid?) Si tu veut je connais des logiciel pour lire le flv ou le convertir rapidement en avi. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

6

Coolmos2007, le 6 avr 2009 à 00:25:06

Buck and Dany (BD)

Buck était un grand pilote d'avion de chasse type P 51D.

Ah propos du logiciel?

Répondre à Coolmos2007

7

Grand pilote, le 6 avr 2009 à 08:33:54

Ok, pour lire le flv:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055189 flv player

Pour le convertir en avi:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056754 free video converter

Il y a peut être mieux, mais moi j'utilise sa, et c'est gratuit. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote
Collection CommentÇaMarche.net