Rechercher : dans
Par :

Réactivez le javascript mais il est déjà ?!

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 18:34:05 madambutterfly, le 29 mar 2009 à 16:21:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je naviguais tranquillement sur internet quand soudain il me dit de réactiver le javascript. Alors je m'exécute je regarde comment on fait et je vois que toutes les cases qui sont concernées sont déjà activées ?!

Je suis sous Vista et je ne comprends pas du tout porquoi cela fais ça. J'ai redémarré, réactualisé plusieurs fois la page, installé firefox et fait tout ce que j'avais a faire mais ca continue.

Aidez moi s'il vous plait !

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « réactivez le javascript mais il est déjà ?! » dans :
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

flowerpower1962, le 29 mar 2009 à 16:23:54

Bonjour , as tu essaye de desinstaller entierement ton programme java ? dans panneau de configuration et suppression de programmes + programmes files et tous les fichiers java script ; ensuite reessaye de l'installer . naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962

2

lanfeust25, le 29 mar 2009 à 18:26:08

Bonjour à tous,

J'ai le même problème, cela est intervenu juste après la dernière MAJ de Firefox hier soir (28/03). Avant la MAJ pas de message et après la MAJ et sur le même site le message est apparu alors que javascript est activé!

Merci a tous pour vos solutions.

A bientôt,

Lanf

Répondre à lanfeust25

3

KLixx, le 29 mar 2009 à 18:48:44

Je confirme ce que dit Lanfeust25. Firefox 3.0.8 contient une mise à jour de sécurité concernant javascript suite à une vulnérabilité découverte lors du CanSecWest 2009 par un hacker, Nils.

Il semble que cette mise à jour bloque certains sites. par exemple les vidéos sur Wat.TV ne passent plus, même en ayant javascript activé. Je pense que Mozilla va en être avertie et réagira pour corriger ce correctif, diffusé... (trop ?) rapidement.

Répondre à KLixx

4

kevinleche, le 29 mar 2009 à 19:31:21

J'ai decouvert ya 2 min comment faire vous lancer firefox et vous cliquer sur un icone appellé "puglins" et vous desactivez java et pour moi sa a marcher je regarde shippuden sur wat
A+
P.S:J'espere que mon message va etre envoyer^^

Répondre à kevinleche

5

Legacy_23, le 6 avr 2009 à 21:17:53

Ben moi y a quelques jours j'avais pas ce problème de javascript et il est apparu tt d'un coup comme ça...

Au départ j'ai essayé ta solution je suis allez dans Outils --> Modules complémentaire --> Plugins et j'ai désactivez Java (TM) platform etc

Mais ça ne marche tjr pas, j'ai mis à jour adobe flash player mais pareil le résultat ne donnaient rien donc si quelqu'un pouvait m'aider (je suis firefox aussi mais même sous explorer wat ne marche pas pourtant j'ai pas de problème avc youtube et daily)

Répondre à Legacy_23

6

chris96, le 6 avr 2009 à 22:40:43

Je suis dans même cas que il ya personne répondre a la question?

Répondre à chris96

9

alice, le 7 avr 2009 à 05:28:25

Slt offet j'ai le meme probleme. Ou est ce que se trouve l'icone "puglins" je ne le trouve pas?? de plus que je ne suis pas tres forte en mode informatique... au cas tu pourrais m'aider cela me ferai plaisir..

Répondre à alice

7

nyu, le 6 avr 2009 à 23:17:09
  • +1

Firefox 3.0.8 contient une mise à jour de sécurité concernant javascript suite à une vulnérabilité découverte lors du CanSecWest 2009 par un hacker, Nils.

Il semble que cette mise à jour bloque certains sites. par exemple les vidéos sur Wat.TV ne passent plus, même en ayant javascript activé. Je pense que Mozilla va en être avertie et réagira pour corriger ce correctif, diffusé... (trop ?) rapidement.

Répondre à nyu

8

beau_brun, le 7 avr 2009 à 04:23:10

Ben il y a toujours video.google.com en attendant que les gars de mozilla trouvent une replique contre ce Nils mdrr

Répondre à beau_brun

10

Andrea, le 7 avr 2009 à 06:26:15
  • +2

Je crois pas que le problème soit de mozilla puisque sur Internet Explorer et Google Crhome les vidéos ne s'affichent pas non plus... J'ai pourtant bien activé le javascript sur les trois explorateurs, et j'ai également installé la dernière version de flash player, redemarré le système et effacé l'historique, mais rien ne semble marcher... ça doit certainement être un problème sur le code html du site. D'ailleurs j'ai vu la liste d'erreurs de mozilla (outils - console d'erreurs) et il il y a des fortes indices qui confirment ma théorie...

Répondre à Andrea

11

Legacy_23, le 7 avr 2009 à 18:34:05

Ben c'est plutôt étrange parce qu'aujourd'huie les videos de wat passe sans problème...c'est étrange pourtant je n'est rien toucher et mon javascript est tjr resté activer c'est bizarre mais j'espère que ça ne me fera pas le coup plusieurs fois de suite

Répondre à Legacy_23