|
|
|
|
Salut,
Grosso modo en C quand tu divises 2 entiers tu obtient un quotient entier qui est une valeur approchée du quotient exact. Ce qui fait 0 dans ton cas, pour obtenir le quotient exact il faut écrire 1.0/8 ou bien 1/8.0, c'est comme ça. A++ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! (COLUCHE) |
Salut,
A la limite (long)1/(long)8 aussi je crois... Plus pratique dans le cas de variables... Le TeebObeeT ignoré de la moche... |
Ah oui c'est vrai le .0, j'oubliais.
Merci à vous 2. |
je c'est plus fair des divis a 2 chifre et je suis en cm2
|
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 25/07 12h46 | [Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ? | Internet |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 11/06 13h21 | La division cellulaire en gsm | 1 |
| 02/04 15h50 | Division par 0 en C++ avec C ++ buider | 2 |
| 20/04 09h51 | C division d'une chaine, lettre précise | 1 |
| 29/02 17h15 | Coment passer en division 3c ou+ pes2008 | 2 |
| 29/02 09h20 | Circuit de division binnaire | 0 |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony CMT-CPZ2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 181.00 € Ubaldi |
![]() | Sony CMTU1 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 217.68 € Dimipro |
![]() | Genius KB-C100 PS/2 | Catégorie: Clavier | 11.90 € MicroChoix |
![]() | TNB CS110 | Catégorie: Casque audio | 5.90 € Alapage |