CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment jouer en réseau sur la wii [Résolu]

allerjohncena 10Messages postés dimanche 29 mars 2009Date d'inscription 4 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2012 à 14:16
Bonjour,j'ai une wii et je ne sait pas comment on peut jouer en réseau alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait sympas
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
tout d'abord il te faut un accès internet (exemple free ) ensuite il faut que tu es activer la wifi, ensuite il te faut configuer la wii donc tu va dans la petite icone marquer wii et apres tu va dans parametre wii tu tourne pour atterire a la page numero 2 et tu clique sur internet---->parametre de connexion----->connexion 1 -----> connexon sans fil----> chercher un point d'acces, ensuite tu voi le nom de ton reseau tu clique dessu tu entre ta clé wep ou wap et c parti tu fais tout le reste. o cas ou je suis la a aussi il te faut des jeux compatible jore call of duty, mario kart etc.
et aussi tres important si ta wii et craker ou un truc comme sa tu ne peux pas te connecter a internet .
Cocalola- 7 mars 2012 à 14:21
Bonjour je voudrai savoir peu-t-on jouer a des jeux en ligne sur internet depui la wii!..
Répondre
gege76- 20 avril 2012 à 15:54
comment on fait pour avoire des point est ce que je pe joue en raiseaux avec des jeux
Répondre
gege76- 20 avril 2012 à 16:04
il a personne pour me rep
Répondre
marak59- 8 août 2012 à 11:27
c payant ou gratos
Répondre
joW47- 18 sept. 2012 à 14:16
salut pour me mettre en réseau il me demande un code parental je fait comment pour retiré le code
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Si vous êtes aussi fort en réseau qu'en orthographe, les consoles ne sont pas prêtes de fonctionner
sunny95- 24 févr. 2011 à 18:39
je suis aussi fort que toi ta la wii
Répondre
nino.b.r- 19 févr. 2012 à 14:47
beaucoup de monde fon des reflextion sur l'ecriture sa prouve bien que l'homme et une pouriture.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci mais j'ai essayer tout sa mais sa me met un code d'erreur 51330

pourait tu me repondre stp

merci d'avance
titrv 18Messages postés samedi 28 mars 2009Date d'inscription 24 avril 2009Dernière intervention - 29 mars 2009 à 18:51
peut etre a tu confondu le mode de cryptage peut etre, moi je les fai comme sa et sa a marcher du premier coup.

ps: si ton adsl n'est pas en mode routeur tu pourras connecter qu'un seul pc ou autre machine se connectant a inteernet à la fois
Répondre
CJ37- 29 nov. 2010 à 12:11
tu as quoi comme box (orange, sfr, free...)?
Répondre
Mike- 29 mars 2011 à 22:10
Dois il y avoir une mauvaise manip' pour le code erreur.
Répondre
marie43700- 2 avril 2011 à 13:59
il faut penser, si tu as la livebox, de synchroniser celle ci. Tu rentres la clef WEP sur la WII et avant de faire "suivant" tu mets ta livebox en mode synchronisation. Et ca marche... j'ai eu du mal moi aussi mais là c'est impeccable, j'ai reussi à synchroniser ma DS et ma PSP.... n'oublies pas tu as un bouton "synchronisation" sous la livebox à coté de la prise secteur.... si tu as un souci... je suis là...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok mais quand ti dit la wi fi faut activer la wi fi sur la live box????

je ne sui pas fort dans se domaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
et aussi keseke c'est le mode de cryptage ???

je sui dsl de tembéter comme sa mais je novice
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
alors pour activer la wifi il sufit d'aller sur ton compte de ton abonnement et trouer l'activation wifi, breff je suis pas très caler dans se coter la. va plutot dans le forum reseau
mémé- 2 janv. 2011 à 07:33
tu vas sur ton compte d'abonement mais c'est où ton compte d'abonement hein
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,merci beaucoup titrv parce que c'est bon sa marche en tous cas tu ma bien expliquer et maintenant c'est bon alors merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut rentré un code d'en paramétre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
je me quand on met la clé de sécurité il faut mettre espace et majuscule.
repondéé moi vite .

Merci d'avance.
didg.57- 6 mars 2011 à 14:48
non juste ta clé wi-fi de ta box
Répondre
alexy35320- 6 juil. 2011 à 21:44
ou c'est en majuscules!
Répondre
yann23- 31 août 2011 à 11:12
oui en majuscle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
t'inquiète pas moi j'ai que 13 ans et sa fais que depuis 2 ans que je m'interrese a l'informatique et on apprend vite enfaite je sais pas si j'ai employer le bon terme mais il y a wep et wpa ( se sont les plus connus )
wpa-psk ( tkip)
wpa-psk (aes)
wpa2-psk (aes )
il faut que tu choisisse le même mode de cryptage que sur l'ADSL, connais tu ta clé WIFI au moin ?

quand tu va chercher le nom de ton réseau tu va sélectionner le tien et definir le mode de cryptage donné par le ton fournisseur ensuite tu rentreras ta clé wifi de même donner par ton fournisseur si au moins tu la activer .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment faire pour activer la wifi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cc tout le monde moi jai la wii et je voudrais jouer en réseau a just dance 2 jai mis internet mais je sais pas ou se trouve l'endroit pour activer le jeu en réseau
Mimie- 31 déc. 2010 à 15:37
Coucou as-tu trouver comment jouer en réseau ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
allo.Bient dans ton munu wii, tu va avoir des options, et une est t'écris quelque chose comme internet telecharger...Regarde et reviens moi avec la réponse...Je vais tout faire pour taider!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecharger içi les jeux de wii
http://jeux09.blogspot.com/
moi 42- 5 juin 2012 à 14:43
Peut ton jouer en reseau mw3 sur wii avec quelqun qui a mw3 sur pc ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr elle a reson pck j ai rien conprit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment jouer en réseau sur la wii  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.