Rechercher : dans
Par :

Cable pour relier la freebox et la tV

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 17:52:27 thomichna, le 13 déc 2004 à 17:02:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
J'ai reçu ma freebox (qui rame comme tout le monde en USB). Je vai saller acheter un cable ethernet pour y remedier. Mais ma tV est à peu preè à 15 metres de mon PC et de ma ligne de telephone. Je voulais savoir si ça aller eralentir ma connection si je met une ralonge telephonique de 15m et un cable ethernet de 15m pour relier la freebox à ma TV sachant que la freebox sera à 15m de mon PC et de ma ligne telephonique donc. Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « Cable pour relier la freebox et la tV » dans :
Freebox TV affiche Freebox Voir La freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

Claire, le 13 déc 2004 à 17:15:51

Bonjour!!!
OUI! plus la longueur de cable est importante, plus ta connexion est ralentie! Deja chez moi, j'ai trois metres de cable et c pas formidable, meme si c deja tres bien...

Répondre à Claire

2

thomichna, le 13 déc 2004 à 17:18:16

Ok ok, je peux faire comment alors pour voir la freebox sur ma TV ?
Je peux peut etre utliser la sortie video mais la telecommande ne marchera pas .....

Répondre à thomichna

3

Kleia, le 13 déc 2004 à 17:24:08

Ben essayez de tirer le cable téléphone, plutot que d avoir une trop grande longueur de cable deja!! (moi c ce que g fait)
Je sais pas si il y a d'autres solutions, probablement, mais en tout cas, j'en sais pas plus! dsl

Répondre à Kleia

4

thomichna, le 13 déc 2004 à 17:28:30

Le problème est que le PC est à coté de la prise de telephone. C'est la TV qui est loin. Dans tout les cas, si j'éloigne la freebox, il faudra que je ralonge les 2 câbles de la freebox...

Répondre à thomichna

5

Kleia, le 13 déc 2004 à 17:34:33

G un ami qui s y connait beaucoup mieux que moi! il m a tout installé car j avais plein de petits problemes avec les prises freebox! je lui redemande ce soir et je repasse si je peux t aider des que possible!

Répondre à Kleia

6

thomichna, le 13 déc 2004 à 17:38:58

Merci beaucoup ;)

Répondre à thomichna

7

thomichna, le 31 jan 2005 à 19:43:42

En fait, il faut tirer le cable du téléphone à l'intérieur de la prise et faire une prise téléphonique àcoté de la TV.

Répondre à thomichna

8

lost30400, le 27 fév 2007 à 16:37:50

Bonjour,
Le moyen le plus simple, est d'investir dans un transmetteur audio/video sans fils ( a partir de 40 euros)
Cela evite les pertes et les longueurs de cables.

a++

Répondre à lost30400

9

CORSICA, le 14 mar 2007 à 21:08:59

Bonjour,
moi je cherche a les relier par peritel que je vais faire moi-meme ...et je cherche a savoir quel sont les broches qu'ils faut relier impérativement (entre le freebox et la tv ) ...
Merci d'avance .

Répondre à CORSICA

10

deji, le 26 sep 2007 à 15:03:01

Salut à tous!!
où peut on acheter des transmetteur audio/ vidéo sans fils,
je cherche à adapter la tv à mon pc avec la free merci de me repndre
merci d'avance!lo

Répondre à deji

11

boujou, le 13 jan 2008 à 22:34:00

Hello alors en fait mieux vaut rallonger le cable ethernet si tu en prend de bonne qualité tu aller j usqu a 100 metres de cable avant d avoir des perts donc evite de rallonger ta prise telephonique car tu ne feras que abimer le signal.

Répondre à boujou

12

thibo, le 10 avr 2008 à 17:52:27

Bonjour tout le monde,
en faite avec la freebox HD j'avé le méme probléme que vous mais la solutions et le wifi ces gratuit il suffit de l'activer sur vore interface de gestion. apré cela vous n'oré plus besoin de cable entre vos 2 modémes
ni entre votre ordinateur et votre modéme adsl

il vous fodra seulment un cable entre votre prise téléphonique et votre modém adsl (celui qui affiche l'heure)
et un autre cable pour relié votre modem HD a votre télévision.

autrement dit :
un des 2 modém devrait logiquement ce situer prés du téléphone et l'autre prés de votre tv
et votre ordi peut étre nimporte ou dans la maison...
(votre ordinateur doit possedé une carte wifi les pc portable récent en posséde déja quasiment tous si vous en avez pas achetéz en une)

en éspérant avoir aidé qqun @++

Répondre à thibo