Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ecrire un "e" à l'envers dans word ??? [Résolu]

melgar - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 08:09
Je souhaite écrire "eminem" dans word avec le deuxième "e" à l'envers (effet miroir). Comme il est ecrit sur la pochette de ses albums en fait. J'ai trouvé une police qui apparemment gère ce caractère : Bank-Gothic-Medium-BT. Mais après je n'arrive pas à reproduite la lettre. J'ai aussi trouvé ce caractère dans les caractères spéciaux (symbol) mais du coup je n'ai pas la même police partout ... quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Lire la suite 

Ecrire un "e" à l'envers dans word »

15 réponses
Réponse
+11
moins plus
insertion
caractères spéciaux

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
melgar - 13 déc. 2004 à 18:12
oui je connais cette manipulation mais ce n'est pas le résultat que je souhaite ...
.. HiiHiiHii .. - 5 nov. 2011 à 00:44
Explique ..
Varshini - 11 févr. 2012 à 08:09
""" ? """...C peut etre ca...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
En effet.
Ou alors, il faut faire ta mise en forme comme tu le souhaites puis, avec un logiciel de graphisme, convertir en courbes, séparer, retourner et réaligner ...
Je crains fort que sous Word tout seul, ça le fasse pas du tout !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Le problème avec les caractères spéciaux c'est qu'ils ne correspondent pas au reste de la police ... En plus j'ai besoin de la grossir au moins en taille 48 et la ça se voit énormément.
Bref pas grave, je vais chercher un solution de bricolage.
Merci en tout cas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

c'est assé simple en utilisant un logiciel de retouche photo, comme photoimpact par-exemple. Il suffit d'inserer ton texte (outil texte), en laissant un espace a la place du e, puis d'inserer le e et de le faire pivoter. Ca marche avec photoimpact, ça doit marcher avec d'autres logiciels de ce type. Ensuite il n'y a plus qu'a inserer l'image représentant le texte dans le document word.
exemple: http://img102.exs.cx/img102/8048/exemple.jpg

cordialement @+
phil

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
cool24 - 5 févr. 2009 à 12:04
Salut j'aimerais avoir la lettre "B" du mot ABBA à l'envers comme sur leur album. Comment faire? Merci de m'aider mais j'aimerais les caractères et pas un image si tu y arrives. J'ai mis les codes qu'il faut sur Word mais sa ne marche pas
Maaarthaa - 30 juin 2011 à 21:40
Oui, cela marche sauf qu'il faut télécharger le logiciel .... Et il me semble que cela est payant ... :/ Comment faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
SAlut, tu va dans Démarrer et tu rechercher Table des caractères, et tu trouvera tout ce qu'il te faut! bisous
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour pour trouver un e inverser ce n'est que la, sinon il te faudra insérer une image. As tu réellement visité toute le spolices au niveau des caractères spéciaux ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai effectivement réussi à le reproduire avec photoshop.
Merci encore ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut tiens voila un ? de ?MIN?M
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Copie et colle cette lettre : ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ecrire un "e" à l'envers dans word ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?