Rechercher : dans
Par :

PROBLEME MISE A JOUR BITDEFENDER 2009

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 16:59:41 THEONOA, le 29 mar 2009 à 15:39:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis novice en informatique. J'ai installé Bitdefender 2009 sur mon PC qui fonctionne sous Windows Vista Basic.
J'ai souvent le message suivant qui s'affiche : Antivirus Alerte Critique, aucune mise à jour n'a été réalisée depuis X jours. Je clique sur CORRIGER et il ne se passe rien. J'essaie donc en passant par la barre d'outils en bas, je fais clic droit sur l'icône bit defender et METTRE A JOUR. Et là j'ai un message qui me dit MISE A JOUR ANNULEE. ARRETEZ LE PROCESSUS D'ANALYSE ACTIF PUIS RECOMMENCEZ. Le problème c'est que j'ai beau essayer de bidouiller dans les paramètres avancés je n'arrive pas à désactiver ce truc et donc les mises à jour sont un peu hasardeuses chez moi... Quelqu'un peut-il m'indiquer clairement la marche à suivre svp ? De plus un ami m'a conseillé n'installer alvast qui est plus simple à utiliser, mais on me l'a déconseillé car il ne serait pas assez efficace. Qu'en est-il vraiment ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME MISE A JOUR BITDEFENDER 2009 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

dv59, le 29 mar 2009 à 15:47:19

Bonjour,
Avaast est un logiciel gratuit. Il travaille très bien pour un gratuit mais ne peut pas prétendre à l'efficacité d'un payant avec mise à jour régulière.

Il me semble que bit défender à un support technique facilement accessible par internet ou télèphone. Je te conseilles de te rapprocher d'eux. Sinon, pour un problème similaire, j'avais eu une réponse dans le manuel livré avec.
J'espère que quelqu'un d'autres à la solution.
a+

Répondre à dv59

2

THEONOA, le 29 mar 2009 à 16:16:22

Je n'ai pas de manuel livré avec car c'est un gratuit que j'ai pour un an. J'ai eu la clé d'activation offerte en achetant une sacoche de portable lol...

Répondre à THEONOA

3

dv59, le 29 mar 2009 à 16:59:41

Alors peut être sur leur site, dans les faq ou support technique...
Désolé de ne pouvoir faire plus, j'ai la version 10 + et ne connait pas 2009.
a+

Répondre à dv59