Rechercher : dans
Par :

PROBLEME MISE A JOUR BITDEFENDER 2009

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 16:59:41 THEONOA, le 29 mar 2009 à 15:39:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis novice en informatique. J'ai installé Bitdefender 2009 sur mon PC qui fonctionne sous Windows Vista Basic.
J'ai souvent le message suivant qui s'affiche : Antivirus Alerte Critique, aucune mise à jour n'a été réalisée depuis X jours. Je clique sur CORRIGER et il ne se passe rien. J'essaie donc en passant par la barre d'outils en bas, je fais clic droit sur l'icône bit defender et METTRE A JOUR. Et là j'ai un message qui me dit MISE A JOUR ANNULEE. ARRETEZ LE PROCESSUS D'ANALYSE ACTIF PUIS RECOMMENCEZ. Le problème c'est que j'ai beau essayer de bidouiller dans les paramètres avancés je n'arrive pas à désactiver ce truc et donc les mises à jour sont un peu hasardeuses chez moi... Quelqu'un peut-il m'indiquer clairement la marche à suivre svp ? De plus un ami m'a conseillé n'installer alvast qui est plus simple à utiliser, mais on me l'a déconseillé car il ne serait pas assez efficace. Qu'en est-il vraiment ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME MISE A JOUR BITDEFENDER 2009 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...