Rechercher : dans
Par :

CHAT SFR SUR INTERNET

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 13:53:42 krystel, le 29 mar 2009 à 15:38:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen d'accéder au Chat SFR si je fais partie d'Orange? Je ne sais pas une connexion internet payante ou non, un accès libre si on ne fais pas partie de SFR. Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CHAT SFR SUR INTERNET » dans :
[CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCM VoirL'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en œuvre de chat (ou Internet Relay Chat = IRC : termes d'origine anglaise désignant une discussion en temps réel ou clavardage) sur le site pour les raisons suivantes : Il existe un...
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...

1

romeo66, le 3 mai 2009 à 18:26:04
  • +1

Salut a tous

Répondre à romeo66

2

Admin, le 4 jun 2009 à 13:53:42
  • +2

Bonjour,

Il n'existe pas encore de tchat sfr actuellement par contre il est en cours de construction et je manquerai pas de vous avertir très prochainement.

Cordialement.

Répondre à Admin
Collection CommentÇaMarche.net