EasyCap et VHS

Fermé
Larsenic - 29 mars 2009 à 15:20
 pendragon - 30 juin 2015 à 13:04
Bonjour,
J'ai recemment aussi acheté une cle Easy Cap pour faire de la capture depuis mon magneto.
Bien qu'installé sans souci, et facilement, j'ai des problemes pour capturer dans de bonnes conditions.
J'ai essayé Unlead (fourni avec la cle), mais aussi Roxio, et CaptureFlux, mais toujours le meme souci, a savoir :

Quand je veux capturer une VHS en sortie direct du magneto, l'image est soit en noir et blanc quand je selectionne le format PAL aussi bien sur le magneto que depuis les logiciels de captures, soit en couleur, mais bardee de pointillés rouges un peu a la maniere du cryptage canal + quand je passe en mode SECAM (idem, sur le magneto ET les logiciels de capture)

J'ai essayé pleins de trucs, re-installé les drivers (les + recents), changé l'emplacement USB (face avant, arriere, avec/sans rallonge...) desinstallé/re installé, mais toujours pareil... Que ce soit en sortie SVideo ou COmposite, c'est idem, et ca ne vient pas du magneto car j'en ai essayé 2 differents ...

Une idee ?

22 réponses

C'est bon, j'ai trouvé, ca marche impecc ...
62
Bonjour, j'ai acheté moi aussi une clé easycap, Jai l'image impec... mais pas le son ? j'ai esseyé divers réglage avec (Ulead Video studio) mais rien à faire .Merci si vous pouvez m'aider. cordialement thierry
0
la discussion qui ne sert strictement à rien. pas d'explication : sympa pour les autres.
1