Rechercher : dans
Par :

Erreur 720

Cinrie, le 29 mar 2009 à 14:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ordinateur revient d'un long séjour chez l'informaticien, qui a du tout désinstaller et tout remettre en place avec des nouvelles mises a jour, je suis sous XP. L'ordi a marché une semaine, et depuis vendredi il affiche ceci lors de l'enregistrement sur le réseau:

-ERREUR 720: une connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu être établie. Vous devrez peut-être modifier les paramètres de réseau pour cette connexion.

J'ai vraiment essayé beaucoup de choses. Le centre d'aide me dit que les PPP de mon ordi et celui de l'ordi distant ne sont pas les memes mais comment les changer.

Merci

S.O.S fille en détresse x.x.x

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Erreur 720 » dans :
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours VoirKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos...
[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) VoirWinfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système...
Collection CommentÇaMarche.net