Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Table des matières trop courte :( [Résolu]

MarryPopps - Dernière réponse le 25 nov. 2010 à 14:06
Bonjour,
je m'apprête à faire un mémoire, et j'aimerais pouvoir créer une table des matière intégrant plus que les trois premiers niveaux de titre. Tous mes styles marchent bien, mais sur mon word 2008 (MAC) impossible de trouver comment descendre jusqu'au 6e niveau de titre...
Merci d'avance de vos réponses...
Lire la suite 

Table des matières trop courte :( »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Je n'ai pas de Mac, mais cela doit être similaire.
Insère toi même ta table des matières, via le bouton Insertion table des matières, et là tu dois avoir le choix des niveaux.

Sinon, si tu sais commencer visualiser les champs sur MAC (sous Windows c'est Alt+F9), tu verras les niveaux indiqués 1-3, tu peux mettre 1-6 à la place et ensuite, tu dois mettre ta table des matières à jour.

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour les MAC alt+F9 ca marche si les options de touches ont pas été modifiée (en gros si F9 fait pas chanson suivante). SI c'est le cas, on doit donc faire Alt+Fn+F9... et remplacer le-3 par un -6 :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
waouwww, merciiiiiiiiiii marina.

J'ai PC et mac, avec respectivement 2007 et 2008 dessus, j'ai réussi a faire ta manip pour changer les champs... C'est presque magique, mais c'est hallucinant d'être obligé de le faire comme ca :) (je veux dire, qu'il y ai pas de fenêtre contextuelle te proposant de le faire) .
Si maintenant c'est OK pour le PC, on devrais bien trouvé avec MarryPopps comment afficher les champs sous mac.
Emi - 25 nov. 2010 à 14:06
Merciiiiii ça fait 3h que je me prends la tête sur mac.

Donc Alt+Fn+F9 ça marche pour changer les champs!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Table des matières trop courte :( » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?