Heure ete livebox

Fermé
discretion - 29 mars 2009 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 16:48
Bonjour,
comment dois je changer l heure de ma livebox pour passer a l heure d'été
merci de votre réponse

6 réponses

normalement sa change tout seul
0
Bonjour,
Ben non, si on le demande si simplement c'est que ça ne se fait pas tout seul, sinon on ne demanderait pas, on ne ferait pas de recherches pendant des journées sur internet puis on ne se résoudrait pas à poser la question sur un forum, on s'est que les questions inutiles font chier tout le monde.
Donc non non et non, ça ne se fait pas tout seul.
Alors, est-ce que quelqu'un à une solution à nous proposer ?
Merci.

PS : Inutile de contrer la question, si on la pose c'est qu'il y a un soucis.
0
J'ai trouvé sur un autre forum :

-----------
J'ai trouvé la solution, donc ça vient bien de la LiveBox , voici de qu'il faut faire :

Bonjour,
Ce problème semble être bien connu et beaucoup d'utilisateurs de LiveBox ont le même problème.
J'ai trouvé cette solution sur le net et je l'ai testée, ça fonctionne impec !
Voici l'astuce :
Réglage de l'heure sur les téléphones IP quand il y a un décalage de 2 heures à chaque réception d'appel.
- Accédez au menu d'administration de la LB en faisant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de IE, puis Entrée
- Entrez les identifiants admin + admin
Ensuite, laissez tel que, puis :
- Copiez la ligne suivante dans la barre d'adresse du navigateur :
javascript:mimic_button('navigator: 730..', 0)
Ceci affiche une page cachée des paramètres de la LB, à manier avec précautions.
Un mauvais paramétrage de certains éléments peut définitivement mettre hors d'usage la LB.
- Cliquez sur "Date et Heure" et entrez les paramètres suivants pour le réglage de l'heure :
- Fuseau horaire : GMT + 01:00
- Protocole : TOD
------------------
0
cette astuce concerne les livebox SAGEM.
j'ai ce problème avec un gigaset AS28H branché sur une livebox inventel qui retarde d'une heure....
0
petou49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 18:18
je viens d'avoir une livebox mais cette commande java ne passe pas il y a un message d'erreur IE
0
salut bruno 66,

j'ai moi aussi ce probleme de decalage horaire sur ma livebox. Bien que cela ne m'empeche pas de dormir,cela
commence a me taper sur le systeme de regler l'heure 20 fois par semaine.
mais revenons à la manip.
J'arrive à admin+admin puis je me connecte
et ensuite si je tape:http//www.javascripte:mimic_button('navigator:730..',0)
je tombe sur la page file not found erreur 400 et quelques

est-ce que j'ai zappe une manip
salut a toi
nrv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut nrv,
Tu ne dois taper que :

javascript:mimic_button('navigator: 730..', 0)

Pas de www ou http//.
Le mieux, copie la phrase dans ton presse papier : tu selectionne puis tu appuis sur Ctrl (tu le maintien appuyé), puis sur "c".
Après tu d'identifie sur ta LB, admin et admin puis tu te met dans la barre d'adresse et là tu appuis sur Ctrl (maintien le appuyé), puis sur la lettre "v".
Voilà, c'est collé et tu appuis sur "ENTREE"
A toi pour la suite.
Salut.
0
jujuvi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
17 sept. 2010 à 16:44
Bonjour
Quand je copie javascript......dans l'adresse du navigateur voilà ce que j'obtiens : " internet explorer ne peut pas trouver cette page"
J'ai fait toutes les manipulations du début
Merci si vous pouvez m'aider.
0
la manip ne concerne QUE la livebox 1 SAGEM !
0
mon téléphone a toujours 2 heures de retard
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 16:52
change de box...;)
0