Rechercher : dans
Par :

Faire des forme ( coeur) avec des lettre

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 20:06:23 lala, le 29 mar 2009 à 14:20:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cc', je voudrait savoir comment faire pour faire des coeur, des etoiles, des smile ... avc des lettre comme ca :

_______*#####*
____*##########*
__*##############
__################
_##################_________**####*
__##################_____*##########
__##################___*#############
___#################*_###############*
____#################################*
______###############################
_______#############################* __________
________*##########################__________
__________########################
___________*####################*
____________*##################
_____________*###############
_______________#############
________________##########
________________*#######*
_________________######
__________________####
__________________###
___________________#

ya t-il des site pour faire ses formes ses coeur, ses smile ... ??? ou quelque chose a télécharger ??? aider moi svp ca fait des mois ke je cherche ... comment faite vous !!! merci de vite me répondre et d'me donner un super site !!!! bisouxxx a tt l'monde !!!

Meilleures réponses pour « faire des forme ( coeur) avec des lettre » dans :
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Les formalités en ligne pour les entreprises VoirGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner...

1

P.U.S.H, le 29 mar 2009 à 14:21:33

'Jour...
Bah c'est pas très compliqué, va dans Word et créé tes propres figures avec des /\-_(]'°, etc

Répondre à P.U.S.H

2

lala, le 29 mar 2009 à 14:23:04

OO0kèy ! merci quand mm ... mé j'arrive ke a faire des etoile ... ou bien tu connais pas un blog ou ya plein de forme ???

Répondre à lala

3

zouzoubiz, le 29 mar 2009 à 14:24:30

**
*

Répondre à zouzoubiz

4

lala, le 29 mar 2009 à 14:25:39

Heu ... c' kwa zouzoubiz ??? =D

Répondre à lala

8

ton-pire-cauchemar, le 29 mar 2009 à 14:27:22

Un demi-coeur!!! L'informatique, ça fait gagner du temps,
à condition d'en avoir beaucoup devant soi !

Répondre à ton-pire-cauchemar

5

P.U.S.H, le 29 mar 2009 à 14:26:05

'sert a rien...

Répondre à P.U.S.H

7

lala, le 29 mar 2009 à 14:26:58

De kwa ??? de faire les forme ??? ba sii c' pr mon blog

Répondre à lala

6

P.U.S.H, le 29 mar 2009 à 14:26:50

Non =) je ne connais pas de site te proposant des formes comme celles-là...
Mais je te dis c'est facile d'en créer...

Répondre à P.U.S.H

9

lala, le 29 mar 2009 à 14:27:40

Oki merci quand mm

Répondre à lala

10

P.U.S.H, le 29 mar 2009 à 14:28:48

De rien^^
Si je trouve quelques chose je te préviens ;)

Répondre à P.U.S.H

11

lala, le 29 mar 2009 à 14:29:51
  • +1

Oki oki merciii encore =D

*
**
**
*

c' tt ce ke j'sais faire comme forme !!! hihihi

Répondre à lala

12

bubu24, le 11 avr 2009 à 09:51:33

Je croi, je suis pas sure mais je crois qu'il faut faire un code en appuyant sur alt et puis une combinaison de chiffres sur ton clavier à droite (0123456789...) ♥ voila
pour faire un coeur c alt+2563=♥ COEUR appuie en même temps alt+1547=♂ SIGNE masculin alt+1548=♀SIGNE féminin XD étoile... alt+1549=♪ NOTE alt+1538=☻ SMILE alt+1537=☺ Smile2 .L'étoile, je ne sais plus trop..alt+15=☼ SOLEIL alt+14=♫ NOTES DOUBLES MAIS POUR LES ETOILES a toi de trouver, il existe une infinitée de code.

Répondre à bubu24

20

natiix, le 1 nov 2009 à 20:06:23

Pour faire une étoile tu ouvre ton bloc note et tu appuie sur ALT + 42 * puis t'as des belle formes ! voila a+

Répondre à natiix

13

bubu24, le 11 avr 2009 à 09:56:44

J'ai mieux; va dans tes programmes puis dans accessoires, et ensuite dans table des caractère mais ca c pas des caractères comme des coeurs, c des caractères utiles..MAIS MOI JE SAIS PAS FAIRE DE FORMES AVEC DES LETTRES ALORS G MIS DES CARACTERES
j'avais pas vue que ct ca, pardon...

Répondre à bubu24

14

ti_chabine972, le 16 mai 2009 à 23:21:04

Tien voici un site où il y a kelke truc
http://desinenletre.skyrock.com/

Répondre à ti_chabine972

15

sophiandu66, le 17 mai 2009 à 11:52:04

Moii Jarrive pas!!! A Faire des Ceur et Touty avec alt+ et Tout sa Me fait des carrer--'

Répondre à sophiandu66

16

jujudofusien, le 21 aoû 2009 à 18:57:22

____________________________******__________________________­______******________________________________________________­******________________________________******________________­________________________________******______________________­__________******____________________________________________­____******________________________________******____________­____________________________________******__________________­______________******________________________________________­____________________________________________________________­____________________________________________________________­____________________________________________________________­__________________________________*******___________________­____________________________________________________________­_______*****________________________________________________­_________________________________________***________________­____________________________________________________________­_______________*____________________________________________­______________________***___________________________________­__________***__________________________________________*****­**************************************______________________­_______________________*************************************­****_______________________________________________*********­******************************______________________________­____________________*************************************___­____________________________________________________________­____________________________________________________

Répondre à jujudofusien

17

jujudofusien, le 21 aoû 2009 à 18:58:14

Mince sa deformer mon bonhomme!!!!

Répondre à jujudofusien

18

Vger, le 25 sep 2009 à 04:27:45

Ce que vous cherchez c'est du dessin en ASCII (appelé Art ASCII)
L'art ASCII consiste à réaliser des images uniquement à l'aide des lettres et caractères spéciaux contenus dans le code ASCI

Maintenant vous n'avez plus qu'à Googler ;o)

Répondre à Vger

19

Vger, le 25 sep 2009 à 04:29:26

Ce que vous cherchez c'est du dessin en ASCII (appelé Art ASCII)
L'art ASCII consiste à réaliser des images uniquement à l'aide des lettres et caractères spéciaux contenus dans le code ASCII

Maintenant vous n'avez plus qu'à Googler ;o)

Répondre à Vger