|
|
|
|
Cc', je voudrait savoir comment faire pour faire des coeur, des etoiles, des smile ... avc des lettre comme ca :
_______*#####*
____*##########*
__*##############
__################
_##################_________**####*
__##################_____*##########
__##################___*#############
___#################*_###############*
____#################################*
______###############################
_______#############################* __________
________*##########################__________
__________########################
___________*####################*
____________*##################
_____________*###############
_______________#############
________________##########
________________*#######*
_________________######
__________________####
__________________###
___________________#
ya t-il des site pour faire ses formes ses coeur, ses smile ... ??? ou quelque chose a télécharger ??? aider moi svp ca fait des mois ke je cherche ... comment faite vous !!! merci de vite me répondre et d'me donner un super site !!!! bisouxxx a tt l'monde !!!
Je croi, je suis pas sure mais je crois qu'il faut faire un code en appuyant sur alt et puis une combinaison de chiffres sur ton clavier à droite (0123456789...) ♥ voila
|
Tien voici un site où il y a kelke truc
|
____________________________******________________________________******________________________________________________******________________________________******________________________________________________******________________________________******________________________________________________******________________________________******________________________________________________******________________________________******______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________*******______________________________________________________________________________________*****_________________________________________________________________________________________***___________________________________________________________________________________________*__________________________________________________________________***_____________________________________________***__________________________________________*******************************************_____________________________________________*****************************************_______________________________________________***************************************__________________________________________________*************************************___________________________________________________________________________________________________________________ |