Rechercher : dans
Par :

Mini pc e cafe Linux

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 09:30:27 calinette0608, le 29 mar 2009 à 14:11:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un mini portable e cafe Linux Est il possible de passer sur windows XP et comment dois je faire !!... je suis nulle en infirmatique et ai besoin de votre aide !!!
Merci à tous !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mini pc e cafe Linux » dans :
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...

1

laprune04, le 31 mar 2009 à 09:30:27

Bonjour,

tu achètes une licence MS Windows, (ton PC t'aura alors couté bien cher...) et tu l'installes...
... et ton PC va ramer à te rendre dingue, car les besoins de windows sont autrement plus importants que ceux d'une Linux... la différence entre un optimiste et un pessimiste tient au f­ait  qu'en général le pessimiste est mieux informé

Répondre à laprune04