Rechercher : dans
Par :

Chemin d'accès du bureau de windows dans DOS

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 14:30:47 mathieu808, le 29 mar 2009 à 13:44:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

si quelqu'un peut ma dire quel est le chemin d'accès au bureau de windows à partir du DOS ce serait super cool. J'ai juste besoin de la ligne de code, enfin j'espère. En effet, mon portable ne fonctionne plus et j'ai besoin de restaurer le système pas à pas vu que le CD d'installation 'n'arrive pas' pas à réparer. Genre ajouter des .dll... etc

Je remercie d'avance quiconque pouvant me venir en aide.

Mathieu

Configuration: Linux Fedora
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Chemin d'accès du bureau de windows dans DOS » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

loub22, le 29 mar 2009 à 13:48:09

Essay sa
cd C:\Documents and Settings\All Users\Bureau
sa devrai marcher

Répondre à loub22

2

MEPHISTO69, le 29 mar 2009 à 14:02:12
  • +1

Bonjour

Tu ne parviendras pas à lancer la restauration à partir du Dos, cela est impossible. Il te faut suivre cette procédure pour tenter la restauration.. essaie pour voir.

Démarres l' ordinateur en mode sans échec avec l'invite de commande.

REMARQUE : ouvrir une session en tant qu'administrateur ou en tant qu'utilisateur possédant des droits d'administrateur.

2° À l'invite de commande, tapes %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe, puis appuie sur ENTRÉE.

3°. Suivre les instructions à l'écran pour commencer à restaurer ton ordinateur vers un état de fonctionnalité antérieur.   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69

3

mathieu808, le 29 mar 2009 à 14:04:12

OK je viens de m'apercevoir que finalement c'est pas sur le bureau que je dois aller mais à la racine. Du coup même question mais pour C:

Répondre à mathieu808

4

mathieu808, le 29 mar 2009 à 14:09:59

Pour méphisto

ta procédure présuppose que des points restauration aient été créé, non ?, y en a t il de créé automatiquement par XP ?

Répondre à mathieu808

5

loub22, le 29 mar 2009 à 14:11:25

Tu fai la meme choz
cd c:\

Répondre à loub22

6

mathieu808, le 29 mar 2009 à 14:17:25

Pour méphisto, j'ai aussi une bonne citation car je vois que tu en es friand :
"il faut être avare de son mépris, il est tant de nécessiteux" Chateaubriand
bcp moins humaniste que foucauld !

Répondre à mathieu808

7

mathieu808, le 29 mar 2009 à 14:22:02

Nikel j'ai fais : cd.. un certains nombre de fois et j'y ai accédé

cependant je m'interroge toujours sur la création automatique de point de restauration

Répondre à mathieu808

8

mathieu808, le 29 mar 2009 à 14:30:47

En fait ce que je suis en train de faire c'est un partition du disque mon partable défectueux dans l'objectif de copier l'ensemble de donnée de disque sur l'une d'elle pour l'autre formater et réintaller un window fonctionnel. Savez vous si c'est efficasse de faire ça ou peut être avez vous une solu plus simple

Répondre à mathieu808