Navigateurt gratuit pour moblie

Fermé
hahckenaze - 29 mars 2009 à 13:32
 lastar49 - 22 déc. 2010 à 15:56
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connqit un logiciel de navigateur gratuit comme opera pour surfer gartuit sur mon portable,parce que opera est payant lors de son utilisation sur mon portable pareil pour teashark que j'ai egalement essaye,j'ai un nokia 2600 classique alors si quelqu'un peut m'aider a trouver un navigateur qui puisse me faire surfer gratuitement toute reponse ser bonne a prendre merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour mon cher ami;C'est bien vrai. A partir de ton mobile multimedia tu peux surfer à toute heure et à 0fr si tu es à Orange; C'est ma spécialité. Mais un pb se pose. Je ne peux te donner la configuration parceque ce sont des confidentielles d'une grande structure. je suis à dla
5
salut je suis un camerounais agé de 19 ans qui aimerais surfer sur son téléphone samsung E250.
je te remerci d'avoir lu mon message . olivier
0
gar abec posse mw la configuration je s8 du camer :yde
jé deja teashark mé po la configuration jespere ke tu me repndra
0
hahckenaze > lenders
29 août 2009 à 14:30
salut mbom donc tu as deja teashark mais la bonne question es de savoir si t'as le bon teashark, parce que pour l'instant il y' en a deux le classique et le beta, et je te deconseille de l beta si c'est celui ke tu as take c'est le logo ou le requin est vert , il fauty chercher celui ou le logo est rouge et tu peux le trouver sur wap.mobiles24.com a travers ton portable bien sur , donc voici le ID: 110596, et la deuxieme kestion est de savoir si t'as le bon telephonne approprié pour ke teashark fonctionne gratuitement, et le teashark en kestion est gratuitement plus compatible avec les nokia Nseries c'est a dire tout les nokia ki dont le modele commence par une lettre comme le N70 ou le E65 pour les autres markes je ne sais pas mais donc tous les autres nokia ayant seulement les simples chiffres c'est poas la peine sauf si le grand frere de douala ki connait les codes confidencielles te les passe. donc faut deja ke tu resolves les deux kestions la apres je pourrais te donner les configurations du net
0
lenders > hahckenaze
5 sept. 2009 à 15:22
OUIAS jai le bon teashark et un N71 stp passe mw la configuration
0
hahckenaze > lenders
7 sept. 2009 à 11:16
salut mbom
tu sais koi l'adresse ip. 192.168.122.101
l'apn est : orangecmgprs
en fait il faut ke tu m'appelle la presenetment je ne peux pas bien t'expliker donc voici mon fone 96988130
0
bon pour commencer il vous mobile qui facilite la connection (nokia nserie ,sonyericsson,pcpoket)ensuite telecharger ucweb 6.3 si vous telecharger une autre version sa ne fonctionnera pas envoyer moi un mail je vous donnerai les parametres wap
4
marie thierry
1 nov. 2010 à 07:29
slut jè un nokia model 3230 jmrè surfer grat8tment mon est thierryvince@yahoo.fr mr6 d'avance
0
salut optin j'ai un nokia 5230 est-ce possible de surfer gratuitement ( sans payer un centime ) avec ucweb 6.3 si oui envoi moi les parametres sur : lastar49@yopmail.fr
0
sould Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 12
29 mars 2009 à 14:36
salut .. et bien je crois qu'il n'en existe pas!! mais tu veux dire quoi par gratuit ? car avec un portable quand tu va sur internet tu dois avoir un forfait spécial internet ou alors tu paye les connexions et cela dépend de ton opérateur téléphonique....
1
bah deja je suis au cameroun, ou comme operateur il ya orange ou mes amis et moi sommes abonnes et des amis a moi ont des nokia n70 et utilise teashark et surfe grartuitement avec sans ke cela ne coupe meme pas un centimes tandis ke moins je suis obliger de payer et c'est plus ke le prix d'une connection normal ici, donc si je puis dire teashark agi un peu comme un pirate , dans le reso donc c'est un peu ce type fonction ke je recherche comme logiciel compatible pour mon portable
0
Scofield > hahckenaze
6 août 2009 à 12:53
ecris moi tu auras une solution. G s8 expert en la matière. toukwilly@yahoo.fr
0
fokal > Scofield
9 févr. 2010 à 16:00
stp tu peux me donner un site ou je peux telecharger teasahrk ou ucweb pour mon sonyericsson w810i

merci
0
sould Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 12
29 mars 2009 à 14:51
je vois .... mais nous en France on n'a pas ce genre de logiciel, enfin je crois pas...... mais a mon avis c'est que ton téléphone n'est pas compatible !!! désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage ......
1