rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effets sur le texte avec Dreamweaver

Hardman W, le lundi 13 décembre 2004 à 15:05:02
Bonjour j'aurais souhaité savoir comment donner de l'effet à certaines parties de texte avec Dreamweaver. Je souhaiterais faire 'clignoter' un texte ou une partie de texte pour attirer l'attention des visiteurs. D'avance merci pour vos suggestions !!
Bonne fin de journée
Répondre à Hardman W  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hardman, le lundi 13 décembre 2004 à 23:31:49
Bonsoir
Je renouvelle ma demande. Quelqu'un aurait-il une idée ??

Bonne fin de soirée
Répondre à hardman

2

Galsungen, le mardi 14 décembre 2004 à 00:56:37
on ne peut le faire en HTML, deux solutions se proposent à toi :

- image GIF

- texte en Flash

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

3

Hardman W, le mardi 14 décembre 2004 à 09:43:43
Merci pour ta réponse. En effet j'ai déjà utilisé un texte flash donnant un aspect de changement (couleurs) lorsqu'on passe dessus. Mais ici je souhaiterais placer un texte sur ma page Web qui 'clignote' en permanence (sans intervention de l'utilisateur par le déplacement de la souris). Y aurait-il une autre possibilité ?

Bonne journée
Répondre à Hardman W

4

Galsungen, le mardi 14 décembre 2004 à 18:00:28
oui en flash ... flash ce n'est pas que quand on passe la souris dessus, cela sert surtout à créer des animations en tout genre, de jeux et autres ... c'est très complexe et complet.

ensuite en plus simple tu fais une image gif qui clignote avec ton texte dessus. ce sont les seules solutions.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Textractor 1.0.1Textractor - Bien que les livres en papier aient encore leurs vies devant eux, il n'en ait pas moins de leurs versions électroniques....Catégorie: Traitement de texte
Télécharger TextSaver 0.1TextSaver - Sur un client mail en ligne, une interruption de session peut causer la perte de tous les travaux que vous avez effectués....Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Effets sur le texte avec Dreamweaver »