Signaler

Gps mappy iti V3 en mode poids lourds [Résolu/Fermé]

Posez votre question lapidouille 31Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscription 3 novembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2014 à 12:20 par nemrod18
Bonjour, a tous

Voila je suis chauffeur SPL et j ai achete un gps mappy iti V3 car le vendeur m'a conseille ce modele car effectivement sur la boite il est marque itineraire poids lourd et aussi cartographie europe. Jusque maintenant j en suis tres content .

Mais j aimerai savoir s il est possible d inquider les hauteurs de ponts et les interdictions aux poids lourds sur la cartographie ou l itineraire quand on l ulitilie on mode poids lourds

d avance merci de vos eventuelles reponses

bon week end a tous
Utile
+5
plus moins
Aujourd'hui j'ai pu tester un gps poids lourd qui prend en compte le gabarit donc hauteur,largeur,longueur et poids ainsi que le type de marchandise MD,polluant marin et aussi explosif!!?.écran très gd format

cartographie Europe France incluse.

fonction tnt(oui la télé),tmc navigation possible depuis photo geolocalisée.

le grand KIF pour conducteur routier ou grand routier.

son nom le SNOOPER son petit prix 599 euros.

sinon il y a le NAVIGON2310 Europe à 130 euros sur cdiscount tmc,aide au parking,propose 2itineraires pour une même destination d'après mes sources un bon produit.

a bon entendeur...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Pipo- 19 oct. 2014 à 11:43
Pour un trajet Paris lion
nemrod18 25424Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2014 à 12:20
Bonjour Pipo,

Tu n'as que ces touches sur ton clavier ? et Lion, s'écrit LYON.
Utile
+0
plus moins
bonsoir avez vous trouvé des solutions car je'ai fais l'acquisition du meme produit pour les meme choses et je voulais savoir si vous avez resolu votre probleme.
Utile
+0
plus moins
bonsoir,
non desole toujours pas trouve de solutions
@+ david
Utile
+0
plus moins
bonjour, il n'est pas possible d'ajouter ce type de données il n'y a pas d'expension possible.
Vous pouvez télécharger la notice complète avec les démonstrations sur le site mappy.

salutation
Utile
+0
plus moins
bonjour et merci de votre reponse

mais a quoi correspond le mode camion sur ce modele s il ne prend pas en compte les hauteurs et les interdictions PL

merci et bonne soiree
Utile
+0
plus moins
hello

personne n as de reponse??

merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !