Rechercher : dans
Par :

[Euro Truck Simulator] Jura Transport

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 12:02:09 Ad.Boisson, le 29 mar 2009 à 11:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Nom de l'entreprise : Jura Transport International (Honneur aux transports jurassiens...)

Jura Transport est une entreprise virtuelle pour Euro Truck Simulator. "Jura" car je viens du Jura et parce que je tien à faire honneur à tous les chauffeurs et entreprises Jurassiennes.

Recrutement : Je recrute beaucoup de personnel.
_Dispatcheurs : Personne qui s'occupe de valider les créer des tournées, de les donner au chauffeur et de les valider.
Profils recherchés : Être mature et savoir gérer des tournées ce qui est pas très difficile. Être souvent disponible et présent sur le forum

_Instructeurs : Personne qui s'occupe du permis poids lourd. Il valide les évaluations théoriques et pratiques...
Profils recherchés : Savoir compté^^, être souvent disponible et présent sur le forum

_Comptables : Personne qui s'occupe des comptes de la société et des chauffeurs.
Profils recherchés : Savoir compter, être présent assez souvent mais n'exige pas trop de travail, un petit peu ^^...

_Carrossier : Personne qui s'occupe de créer des pièces 3D, skins.... permettant d'être acheter par la suite par les chauffeurs, membres...
Profils recherchés : être présent sur le forum quand il le faut. Savoir créer des pièces 3D, des skins....

Mappeur : Personne créant des maps. URGENT !!! Cherche impérativement un Mappeur !!!!
Profils recherchés : Savoir créer une map, utilisé l'éditeur de ETS....

_Modérateur : Personne qui surveille les posts qui pourrait être interdit par le réglement, les supprimés, repondre aux personnes en dificulté...
Profils recherchés : Personne mature !! Et très présent sur le forum !!

_Chauffeur : Recherche de chauffeur !

PS : Je tiens à signaler que si une personne voudrait devenir par exemple instructeur, elle pourrait être aussi chauffeur...

J'espère que l'entreprise vous donneras envie de venir !

Lien du forum : http://juratransport.xooit.fr/index.php
Adresse MSN : BoissBoiss39@hotmail.fr
Cordialement, Rambo3925 Directeur de l'entreprise Jura Transport

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

1

Ad.Boisson, le 31 mar 2009 à 17:09:38

L'aventure vous tente venez visiter le forum !!

Répondre à Ad.Boisson

2

totolitoto, le 17 oct 2009 à 12:02:09

Je voudrai savoir commen on pourrai avoir des dessin sur mon camion et combien sa couterai
i ses cheres ou pa

Répondre à totolitoto