Rechercher : dans
Par :

Problème de lien relatif/absolu avec Dreamwea

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 12:07:20 Dicab, le 29 mar 2009 à 11:32:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec Dreamweaver qui, à défaut d'être grave, est pénible.

Dans ce logiciel, il y a une fonction pour ajouter des images en favoris afin de pouvoir les insérer facilement.

hé bien pour les images que je détermine en favoris, le lien qui s'établit n'est pas bon : c'est le chemin local que Dreamweaver insère dans ma page web (C:\Documents and Settings\GG\Mes documents\Mon site\monimage.png)

Lorsque je n'utilise pas les images favorites et que je les insère de manière classique, en revanche, les liens sont corrects.

Je pensais que cela venait du paramètrage "Liens relatifs à "Un document" ou "La racine du site", mais quelque soit le choix, le problème reste le même.

J'espère avoir été clair lol

Si vous avez une idée, ce serait sympathique de votre part !

Bon dimanche tout le monde

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de lien relatif/absolu avec Dreamwea » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Javascript - Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard VoirLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balises et en début de page :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

Dalida, le 29 mar 2009 à 11:55:01

Salut,

Si vous avez une idée, ce serait sympathique de votre part !
étant donné que avec Dreamweaver qui, à défaut d'être grave, est pénible.
et si tu changeais d'éditeur ?
-;o)
[ Mathieu ]

Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

2

Dicab, le 29 mar 2009 à 12:07:20

Merci mais je cherche un solution à mon problème, pas à le contourner ;-)

Et dream est selon moi un très bon éditeur.

Répondre à Dicab