Rechercher : dans
Par :

IP Adsl Fawri

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 15:11:27 Poussiouss, le 29 mar 2009 à 11:25:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais vous demandez si l'IP change quand on se co et qu'on se deco (Adsl Fawri) en Algérie car j'ai eu des probs a cause de cela ...etc
Alors ma question est plutôt claire :
L'ip change ou pas a chaque deco reco ? (Adsl Fawri)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « IP Adsl Fawri » dans :
[Pratique] Le jargon informatique ! VoirBonjour tout le monde. Voici un petit logiciel qui devrait plaire à pas mal de personnes car il va tout simplement pouvoir vous éclairer sur le lexique informatique. Un mot vous échappe, une expression ? usb, port, ip, adsl ... etc .... Avec...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

adoula911, le 29 mar 2009 à 16:57:40

Oui l IP de fawri change chaque connix parce que est un ip dynamique pour plus d'info google il t'aidra bon chanse.^^

Répondre à adoula911

2

amibout_31, le 30 mar 2009 à 15:22:40

Fawri c'est de la merde ,, tkt moi aussi j'ai fawri et 512kbps soi dis on mais quand je fait le test du débit je trouve 340, 100. et parfois 16kbps c'est de la merde

tu peut toi meme changé ton adresse ip manuelement en cliquan par la droite de la sourie sur l'icone de connection en bas dans la bare des taches ; sur Reparer et elle se change automatiquement

Répondre à amibout_31

4

hahase, le 12 oct 2009 à 22:54:15

A desoler mais tu trompe beaucoup car adsl fawri est trés bien moi j ai 512 KB et je reçoit 1 mega et je ne suis pas le seul a bénificiez de cela alors je suppose t a un probleme

Répondre à hahase

5

zaki, le 5 nov 2009 à 22:06:19

C est du zbelle adsl fawri il n ya rien en algerie que des salon des cebit boissons cafe

Répondre à zaki

6

Gbox, le 4 déc 2009 à 15:11:27

Salut

ip fawri ci de la merdddddddddddddddddddddddd

ci nulllllllll comme connections ci ver merdddddddddddddddddddddddd connections

ip privée

ci pas

ip publique

fawri ci de la merddddddd fawri ci de la merddddddd fawri ci de la merddddddd fawri ci de la merddddddd

http://img18.imageshack.us/img18/779/95616740.jpg

Répondre à Gbox