Rechercher : dans
Par :

Nuage de Point -----> Courbe (OpenOffice)

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 10:39:44 OoNeO, le 29 mar 2009 à 11:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis tout bête qui me prend la tête depuis un peu.
Je dois tracer un diagramme ombrothermique, j'ai donc mes données en colonnes correspondant aux précipitations mais je n'arrive pas à tracer une courbe pour mes températures,j'ai reussi à tracer le nuage de point correspondant, mais je n'arrive pas à les lier pour former ma courbe ! Help !! ^^

Merci de votre Aide ^^

OoNeO

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Nuage de Point > Courbe (OpenOffice) » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...

1

pape, le 21 jui 2009 à 10:39:44
  • +1

Salut monsieur, est ce ke vs pouvez m'expliquer comment vs avez fait pour tracer ce nuage de point. g un probleme sur ça.

Répondre à pape
Collection CommentÇaMarche.net