Rechercher : dans
Par :

Un logiciel de transfert FTP svp

Dernière réponse le 13 déc 2004 à 14:08:13 damien84, le 13 déc 2004 à 13:50:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un logiciel de transfert FTP qui remplisse trois conditions

En francais, gratuit et facile à utiliser.

Pendant que je suis la, j'utilise Izispot 3 pour faire mon site, mais je n'ai que la version d'évaluation, et si je l'achète, il fait aussi transfert FTP.

Est ce que quelqu'un sait si ce logiciel est bien par rapport aux autres, car je n'y connais pas trop dans les éditeurs HTML! Ca vaudrais vraiment le coup de l'acheter ? (je crois qui vaut 50 euros)

Meilleures réponses pour « un logiciel de transfert FTP svp » dans :
Les logiciels de transfert FTP Voir Pour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

Fada09, le 13 déc 2004 à 14:08:13

Salut,

Pour faire du transfert je te conseille grandement FileZilla !!!!

Il est Opensource(donc gratuit) en français et simple à manipuler ;-)

Franchement rien à redire depuis que je l'utilise.

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Répondre à Fada09