Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Professeur layton et le curieux village (ds) [Résolu]

fanjeu2 176Messages postés 25 février 2009Date d'inscription 7 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 09:36
Bonjour,
Ma soeur et moi sommes bloqués à l'énigme 97 du professeur Layton et le curieux village sur nintendo ds
Aidez-nous svp ! c'est important !
Merci de votre compréhention
Lire la suite 

Professeur layton et le curieux village (ds) »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
va sur ce site-->http://www.supersoluce.com/...

jespere ke je tai aider=)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si tu me décrit l'énigme je veut bien te donner la réponse .... La je n'ai pas le jeu sous la main et je n'ai pas l'envie de le chercher ...

Donc, post vite la question et je post la réponse =)
fanjeu2- 29 mars 2009 à 11:37
Enffet,
C'est plein de carrés de diverses tailles dont un gigantesque que tu doit placer de l'autre côté du parcour

et voilà a quoi il ressemble
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ah bah sur celle la je ne peut pas t'aide directement, il suffit de reflechir, normalement en moins de 2 minutes tu l'a résolu ... Sinon attends quelqu'un d'autre, mais c'est une énigme type "fuite", néanmoins celle ci est très simpliste.... Les blocs ont quasi tous la meme taille, essaye de mettre les plus petits soit en bas, soit en haut puis fait les passer par derriere, apres arragne toi pour avoir assez d'espace pour pouvoir finir ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
lol regarde sur un autre site
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Dites-moi, comment avez-vous fait pour le mettre en français ?

Merci
kai94 - 20 août 2010 à 05:01
normalement il faut que tu l'achète en français
je pense pas que tu peux choisir la langue
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu les met du plus petit au plus grand voila=)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « professeur layton et le curieux village (ds) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?