Comment effacer la liste des destinataires

Fermé
Nana - 29 mars 2009 à 11:09
 Hachemix - 10 nov. 2012 à 12:00
Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer la liste des destinataires de me sms !!!!
Mon téléphone est un Sony Ericsson W910i
Quand je veux envoyer un sms ou mms, j'ai la liste de tous ceux dont j'ai envoyé des messages depuis le jour où j'ai eu mon téléphone. Et je voudrais effacer la liste des destinataires car il y a des numéros que j'ai effacé dans le répertoire mais ils sont resté dans la liste. Si vraiment ont ne peut pas effacer, Sony Ericsson est vraiment de la m**** car je n'avais pas de problème comme celui- ci avec mes Samsung. Merci de m'aider svp..

3 réponses

Screamo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 3
29 mars 2009 à 11:24
J'ai un U600 et apparement je ne peux pas non plus mais c'est moins genant pour le mien parce que j'ai seulement les 3 derniers numero composés ou recus que ce soit en appel ou message.
Sinon essaye toujours de regarder dans les parametres de tes messages (ca ne marche pas dans le mien mais essaye quand meme)
2
Non ya rien du tous :/
Ten pis.. Merci quand même ^^
0
Angélique > Nana
23 sept. 2009 à 14:26
Si tu peut les effacer, il te suffit de créer un nouveau message, de cliquer sur continuer. Tu arrive dans ta liste de destinataires. La tu va sur un contact et tu clique sur 'C' la touche en dessous du petit telephone rouge. Tu doi par contre les effacer un par un..
0
C'étais juste ça ?!?
Merci Angélique j'avoue que j'ai cherché longtemps jusqu'à réinitialiser le gsm :-(
0
MERCI ANGELIK !
0
bravo angelik car meme les vendeurs ne connaisent pas la technique honte a eux
0
Screamo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 3
29 mars 2009 à 11:13
Salut

je ne sais pas si ca va t'aider mais j'ai trouvé ca:https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY%20ERICSSON/W910I-_F c'est les notices a telecharger si tu as toujours celle de ton telephone essaye de trouver si la solution a ton probleme n'est pas dedans ;)
1
Salut,

J'ai la notice de mon téléphone :p mais ce n'est pas écris dessus comment effacer ma liste :'(
Merci a toi ^^
0
Merci Angélique : tu viens enfin de me donner la solution à un problème qui me prend la tete depuis des semaines ...
Note bien que ta réponse est, à ma connaissance et apres pas mal de butinage, la seule sensée que j'ai pu lire sur les forums francophone.
Et, bien sur, la seule solution qui fonctionne sans passer par un empilement de logiciels avec un résultat assez approximatif ...
Note aussi que la simplicité de la manip fait que ce systeme a de fortes chances d'etre valable pour TOUS les téléphones GSM ...
Merci encore et bonne journée

JLF
0