Rechercher : dans
Par :

Réglage horloge auto muslim azan clock

mikklee, le 29 mar 2009 à 10:33:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à régler l'alarme de mon horloge, pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réglage horloge auto muslim azan clock » dans :
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Télécharger Binary Clock Screensaver VoirLe langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds...
Télécharger Ghost Clock VoirPlusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Collection CommentÇaMarche.net