Bonjour,
je cherche des personnes pouvent m'aider !
j'utilise bt4 en live cd
il me sert a decrypter les clé wep et wpa ca marche tres bien ! avec un peut de chance (hier 4 reseau wep hacker)
hacker si on veut car je ne penetre jamais sur les reseau ! interdit meme si il n'ai pas securiser(le filtrage mac est une securiter aussi)simple a casser mais securité quand meme !
bref j'ai remarquer chez des amis que je pouvait avoir acces a plein d'information sur la box en tapent 192.168.1.1 ou 192.168.0.1
admin
admin
pour les live box et wanadoo
je peut meme faire des modification de la box
le reste jamais essayer
neuf,free,darty,tecom,alice ?
je voudrais savoir si il est possible de pirater un pc avec ces informations ?
comment faire ?
comment se protégé ?
on peut le détecté ? sur la box par le nom d'utilisateur ? peut on se cacher ?
car je suis en wifi sur des hotspot et il n'y a pas de cryptage et j'ai une forte portée wifi
yagi 18db + alpha 500 mon hotspot est a 100m et je capte a 80% alors en emission je developpe !
je ne veut pas me faire piraté
je voudrais savoir comment on fait,pour mieux comprendre et mieux me proteger !
et aussi epater les amis ;) avec leur approbation !
rappel le faite de hacker n'ai pas un jeu
c'est puni par la loie
il y a des bon hackeur ;) ceux qu'il veulent maitriser les possibilité des machines,trouver corriger des failles de securité !
et les mauvais hackeurs ;( ceux qui exploite les données hacker,virus,troyan,spam)
si on en est la aujourd'hui avec nos machine c'est grace aux hackeur qui poussent les possibilités de nos machine et de nos securité toujours plus loin !
merci a eux
il ne faut pas bannir le hack ! mais apprendre au gens a sent servir sur le bon chemin
le hack est un attractif car interdit ! c'est pas plus compliquer !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20