Rechercher : dans
Par :

Deploiement d'une application web sous java

jijilim, le 29 mar 2009 à 09:58:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créé un script Dos qui se charge du déploiement d'un service dans axis sous java et voilà j'ai rencontré
cette erreur:
""java.lang.NoClassDefFoundError: javax/xml/rpc/ServiceException
Exception in thread "main" """

Aidez moi SVP

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « deploiement d'une application web sous java » dans :
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE Voir Etape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...
Collection CommentÇaMarche.net