Rechercher : dans
Par :

Mettre vidéo de youtube sur dvd de salon

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 16:24:31 casimir2008, le 29 mar 2009 à 09:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai mettre une vidéo (une émissions que j'ai loupé sur la TNT) de youtube sur un dvd de salon, avec le son
comment faire ?
je vous remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « mettre vidéo de youtube sur dvd de salon » dans :
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

JCS01, le 29 mar 2009 à 12:31:10

--
Bonjour

Le navigateur Mozilla Firefox avec le plugin Download Helper, vous permet d'enregistrer la video sur votre PC en format flv qu'il vous faut ensuite transcoder dans un format que lit votre lecteur de salon (divx, mpeg, ...)

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

2

casimir2008, le 15 avr 2009 à 16:24:31
  • +1

Bonjour, j'ai essayé, cela ne fonctionne pas, quelqu'un a t-il une autre astuce ? merci

Répondre à casimir2008