Posez votre question Signaler

Messagerie PIDGIN

Michèledu13 3Messages postés 29 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mars 2009 à 16:47
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, j'ai installé la messagerie pidgin mais je ne recçois aucun fichier, pouvez vous m'aider
Je vous remercie par avance
Cordialement Michèledu13
Lire la suite 

Messagerie PIDGIN »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour!

Tu t'es inscrite où? sur windows-messenger?
Michèledu13 - 29 mars 2009 à 15:19
Bonjour
Je suis sur Lunix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon.

Linux est un système d'exploitation. Comme Windows.

Pour pouvoir l'utiliser et lancer ses logiciels, il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Ensuite, Linux est prêt à être utilisé. Si l'on veux par exemple lancer la messagerie avec Pidgin, on doit auparavant avoir crée un compte de messagerie instantané (MSN, Google talk, IRC...)

Ensuite, on ouvre Pidgin et on tapes le mot de passe du compte messagerie que l'on vient de créer et on peut discuter avec ses contacts (les "amis" qui ont le même service de messagerie l'instantané que vous).

Michèledu13 - 29 mars 2009 à 16:38
Bonjour
Merci je vais faire exactement ce que vous avez écrit
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok!

Pour créer un compte MSN, cela ce fait sur cette page
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Messagerie PIDGIN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook