Rechercher : dans
Par :

Messagerie PIDGIN

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 16:47:04 Michèledu13, le 29 mar 2009 à 08:07:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, j'ai installé la messagerie pidgin mais je ne recçois aucun fichier, pouvez vous m'aider
Je vous remercie par avance
Cordialement Michèledu13

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Messagerie PIDGIN » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

le hollandais volant, le 29 mar 2009 à 14:53:11

Bonjour!

Tu t'es inscrite où? sur windows-messenger? laquadrature.net : La liberté de l'internet Français est en ­danger! Rejoignez le mouvement!

Répondre à le hollandais volant

2

Michèledu13, le 29 mar 2009 à 15:19:59

Bonjour
Je suis sur Lunix

Répondre à Michèledu13

3

le hollandais volant, le 29 mar 2009 à 15:25:49

Bon.

Linux est un système d'exploitation. Comme Windows.

Pour pouvoir l'utiliser et lancer ses logiciels, il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Ensuite, Linux est prêt à être utilisé. Si l'on veux par exemple lancer la messagerie avec Pidgin, on doit auparavant avoir crée un compte de messagerie instantané (MSN, Google talk, IRC...)

Ensuite, on ouvre Pidgin et on tapes le mot de passe du compte messagerie que l'on vient de créer et on peut discuter avec ses contacts (les "amis" qui ont le même service de messagerie l'instantané que vous).

laquadrature.net : La liberté de l'internet Français est en danger! Rejoignez le mouvement!

4

Michèledu13, le 29 mar 2009 à 16:38:19

Bonjour
Merci je vais faire exactement ce que vous avez écrit
Cordialement

Répondre à Michèledu13

5

le hollandais volant, le 29 mar 2009 à 16:47:04

Ok!

Pour créer un compte MSN, cela ce fait sur cette page laquadrature.net : La liberté de l'internet Français est en danger! Rejoignez le mouvement!

Collection CommentÇaMarche.net