Rechercher : dans
Par :

Comment désinstaller Mandriva

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 14:02:06 jnk972, le 29 mar 2009 à 05:43:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à mon probléme pour utiliser Mandriva,et si y a pas de solution
je voudrais savoir comment on fais pour le désintaller.

merçi de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment désinstaller Mandriva » dans :
Désinstaller LILO ou GRUB VoirA partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva En utilisant SuperGrubDisk A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre disquette...
Configurer URPMI sous Mandriva VoirUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

durock, le 29 mar 2009 à 07:11:15

Bonjour
à 5h41 tu poses une question sur mandriva avec laquelle tu sembles bloqué.
à 5h43, comme tu n'as pas de réponse, tu cherches à la désinstaller !! Linux demande un peu de patience !

http://www.mandrivalinux-online.eu/
Tu y trouveras plein de tutos et de vidéos pour maitriser mandriva.

Répondre à durock

2

jnk972, le 29 mar 2009 à 14:02:06

Salut
oui je pose la question c'est au cas où jai pas la solution.
car avec opensuse 11.1 j'ai jamais pu l'installer et aucune solution à part changer de modèle de Linux
mon ecran restait en hors de portée

Répondre à jnk972