Bonjour,
Même problème pour ma part. J'utilise ma carte Maestro sur internet et sur PayPal depuis plus de deux ans maintenant, et depuis quelques mois impossible de m'en servir sur PayPal.
Ma carte était liée à mon compte et je n'avais jamais eu le moindre souci (ma dernière transaction remontant au 1er juin 2010). Aujourd'hui impossible de lier ma carte et donc de m'en servir via PayPal... Je tiens à préciser que je peux toujours l'utiliser pour les paiements en ligne ne passant pas par PayPal.
Je reçois bien ce message :
"Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire."
J'ai donc essayé de contacter ma banque qui m'a confirmé que tout était en ordre de leur côté et que rien ne devrait m'empêcher d'utiliser ma carte... Du coup, j'ai appelé PayPal qui m'a expliqué que cela venait forcément de la banque. Bref, je tourne en rond.
Que faire ?