Posez votre question Signaler

Comment payer avec carte MAESTRO ?? [Résolu/Fermé]

ilyasoksuz 620Messages postés mercredi 31 décembre 2008Date d'inscription 12 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2014 à 23:48
Bonjour,
J'aimerais acheter un nom de domain sur internet, mais je ne dispose pas de carte VISA, j'ai une carte MAESTRO.
Je n'ai pas trouver de site pour le payement avec maestro, puis-je avoir des site pour payement avec carte maestro ? svp, si possible des site belge BE
mercii
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
"Voici les cartes que nous acceptons sur PayPal : MasterCard, Visa, carte bancaire nationale, Aurore, Cofinoga/Privilège, Cofidis 4 étoiles et American Express. Par contre, vous ne pouvez pas enregistrer de carte Visa Electron ou Maestro."

Ce doit etre tout frais, car pas plus tard que le mois derniere j'avais encore ma carte Maestro d'enregistré.

J'ai recu ma nouvelle car l'ancienne etait expiré, et là plus moyen...

Je recois :" Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire."

Réponse
+11
moins plus
J'ai trouvé la solution. C'est plutôt laborieux mais tout aussi efficace lorsque qu'on a pas le choix.

Dans Paypal, sélectionnez l'onglet "Mon Compte"
Selectionner ensuite l'onglet "Approvisionner votre compte"

Ici vous seront donné les informations de compte de paypal. Vous faites un virement sur le compte sélectionné, indiquez bien votre code client et 3-4 jours plus tard vous pouvez acheter n'importe quoi avec votre compte paypal bien approvisionné.

john- 3 déc. 2013 à 12:31
autant faire un virement bancaire directement à la société du nom de domaine alors
Réponse
+6
moins plus
Moij'y arrive pas sur le playstation network

oribal- 18 juin 2014 à 11:13
Tu dois juste mettre ton code et ses tout dans play station network
florian- 11 déc. 2014 à 23:48
Je l'ai fai mais sa ne veut pa fonctionner comment sa se fait?
florian oribal - 11 déc. 2014 à 23:48
Je l'ai fai mais sa ne veut pa fonctionner comment sa se fait?
Réponse
+5
moins plus
Faux, la maestro n'est pas une carte de paiement.
C'est une carte bleue.
Elle passe sur certain site mais pas tous.
Par exemple on peut payer free en ligne ou encore faire des achats sur cdiscount ça passe.
Mais moi aussi je cherche a acheter un nom de domaine avec et je trouve pas non plus.
1&1 ça passe pas deja.

Je cherche, si j'en trouve un je vous dis, si quelqu'un en connait deja un faites moi signe !

Chaos- 16 févr. 2010 à 04:25
Bonjour
Personnellement j'ai loué un serveur et un nom de domaine sur 1&1 avec ma carte maestro.
Il faut selectionner "carte bleu" et non mastercard ou autre idem pour les autres sites.
Ou je suis bloqué c'est pour payer un abonnement xbox live il n'y a pas carte bleu ... ><.
blump- 6 nov. 2010 à 15:14
Oui 1 and 1 ça passe avec maestro !!
1ET1- 20 janv. 2012 à 00:44
sa n'a pas passé pour moi
j'ai tout essayé
intelligent- 2 mai 2013 à 12:03
faut choisir maestro , mais parfois il est pas sur des site ,mais maintenent il est sur paypal :)
yannj- 29 juin 2013 à 00:41
Faux, Carte Bleu est une enseigne franco-française, Maestro est un réseau international à contrôle de solde... c'est la raison pour laquelle peu de site l'accepte.
Le réseau Carte Bleu est devenu fictif avec le temps (Il s'agit d'ailleurs d'une marque de Visa)
Réponse
+5
moins plus
Pour les payement en ligne avec une carte maestro, suffit tout simplement de créer un compte PAYPAL.

Alors avec vôtre carte Maestro recharger vôtre compte PAYPAL et avec le compte PAYPAL faite vos achats en ligne ;-)

Voilà, c'est assé rapide et simple à la fois ;-)

Nain2rue.

tortuepicarde34 1Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 5 mars 2011Dernière intervention - 5 mars 2011 à 02:02
idem, et du coup c est la vrai galere pour payer avec la maestro sur des sites qui ne prennent pas cette carte!!!!
Toto12- 13 janv. 2012 à 11:34
jvais changer de carte!
fflo- 11 avril 2013 à 10:44
Chez moi sa fonctionne avec ma carte de chez argenta en Belgique
l incconnu 1Messages postés samedi 7 décembre 2013Date d'inscription 7 décembre 2013Dernière intervention - 7 déc. 2013 à 20:20
salut j avai un compte paypal et j avai reussi a enregistrer ma carte maestro et sa faisai un moment que je n etai plus rentrer dans mon compte paypal et une fois rentrer dedans ils me demandent d enregistrer une carte et lorsque que je choisit une carte il n y a plus la carte maestro il n y a que (mastercard,visa,american expres,discover) svp aider moi a resoudre mon probleme et a pouvoir enfin recommander des produits avec ma carte maestro :)
Réponse
+4
moins plus
paypal depuis peu prends en charge la maestro

Réponse
+3
moins plus
maetro c'est une carte de retrait et non une carte bleu il me semble
tu pourra faire aucun achat sur internet avec se genre de carte

blump- 6 nov. 2010 à 15:14
Si tu peux si tu peux sélectionner Carte Bleu
chloé- 30 juin 2011 à 18:41
et maestro isic c'est une carte bleu, pas de retrait, alors pourquoi ça ne marche pas?
intelligent- 2 mai 2013 à 12:06
vous sellectionner maestro parfois ou sinon carte bleu mais on peu payer sur internet
Réponse
+3
moins plus
j'ai besoin payer un produit sur internet je ne px pa avec ma carte je sais pa pourquoi j'aimerais bien savoir pourquoi sa passe pa

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'aimerais également savoir comment faire.
J'ai une carte maestro et pas moyen de la lier avec mon compte car il n'y a pas de cryptogramme.
Aidez moi Please !
Merci :-)

intelligent- 2 mai 2013 à 12:08
D'acc , Je T'aide , Tu choisi Carte Bleu ( CB ) sur internet :D
Jiji- 16 juil. 2013 à 01:00
Oui mais le cryptogramme où le trouves tu ??
Andrep- 20 oct. 2014 à 23:26
Pour le cryptogramme il faut encoder 999 ou 000
Réponse
+3
moins plus
Il semblerais effectivement que maintenant les carte Maestro ne puissent plus être assosier au compte paypal...

C'est bien ma veine, la mienne était enregistrer et il y a peut, elle à été désenregistrer, la seul trace restante, est l'assosiation de mon compte sans passé par ma carte :s

Vraiment dommage car je faisais tout mes achats sur le net avec mon compte paypal...

Enfin je vais Harceler mon petit frère qui est informatitien pour savoir si lui a toujours ca carte assosier et si oui, comment il à fait et vous dire comment faire ;-)

Nain2rue...

Réponse
+2
moins plus
C'est pas compliquer la carte de paiement Maestro marchera que sur des sites de paiement FR.

Webmarchant : www.cdiscount.com
Nom de domaine: www.ovh.com

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Même problème pour ma part. J'utilise ma carte Maestro sur internet et sur PayPal depuis plus de deux ans maintenant, et depuis quelques mois impossible de m'en servir sur PayPal.

Ma carte était liée à mon compte et je n'avais jamais eu le moindre souci (ma dernière transaction remontant au 1er juin 2010). Aujourd'hui impossible de lier ma carte et donc de m'en servir via PayPal... Je tiens à préciser que je peux toujours l'utiliser pour les paiements en ligne ne passant pas par PayPal.

Je reçois bien ce message :

"Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire."

J'ai donc essayé de contacter ma banque qui m'a confirmé que tout était en ordre de leur côté et que rien ne devrait m'empêcher d'utiliser ma carte... Du coup, j'ai appelé PayPal qui m'a expliqué que cela venait forcément de la banque. Bref, je tourne en rond.

Que faire ?

lili- 26 juil. 2011 à 19:01
j'ai créé un compte avec paypal et ça marche pas, ma carte maestro rejetée et un message dit qu'il faut que je contacte ma banque ou utiliser une autre carte, franchement c'est la galère, je pense qu'on ne peut vraiment pas utiliser la maestro j'ai plus qu'à demander à ma mère de me prêter sa cb et je lui payerai en espèces.
Tommy- 2 avril 2012 à 22:31
J'ai le même problème avec mistercard -.-
12213237- 5 juil. 2012 à 00:59
je veux payer maintent ma facture de telephonne
intelligent- 2 mai 2013 à 12:10
ta carte est Expiré regarde sur Ta carte en bas du n° de carte il marquer exp. : ../.. .
intelligent- 2 mai 2013 à 12:17
Bonjour , quand j'achete un abo mobile ou un tel je choisi master card mais des que je valide ilme dit : Vous receverai un code de securité a ce numero ( de façon masqué ) . Mais on tel est bloqué il y a aucun message ni de code . AIDER MOI IMEDIATTEMENT S.V.P MILLES S.V.P ALLER
Réponse
+0
moins plus
Tu peut payer avec une carte maestro sur n'importe quel site. Maestro et MasterCard sont confondus sur les sites

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Est-ce que les cartes Maestro peuvent être utilisées sur Paypal et les plateformes de paieemnt de banque comme Credit mutuel ?

Merci. pour vos réponses.

Ce document intitulé «  Comment payer avec carte MAESTRO ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.