Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Liaison DVI-D entre Nvidia 5200 & lcd KO ???

ioda91, le lundi 13 décembre 2004 à 12:02:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la liason numérique entre ma carte vidéo Nvidia 5200 et mon ecran LCD Bélinéa 10 17 35.
Je suis sous Windows XP pro SP 1 et ma carte à les drivers WHQL 66.93.
Quelques soit les branchements essayés :
-CRT sur Sub-d 15 et LCD sur DVI-D dans ce cas j'ai le message ecran "pas de signal"
-LCD connecté sur Sub-d 15 ET DVI-D dans ce cas ça marche en sub-d 15 mais quand j'essaille de mondifier la source par le menu écran j'ai un ecran noir puis au bout de quelques secondes il revient sur la liaison sub-d 15.
-J'ai essayé de démarrer le PC avec l'écran LCD uniquement sur la DVI-D et alors là rien : "Pas de signal" sur l'écran... je ne sais donc pas si window trouve l'écran ou pas ???

J'ai bien cherché dans l'interface Nvidia, mais je ne trouve rien qui me dise si ma prise DVI-D est en fonction ou pas, pourtant j'ai accés à tous les menus permettant le bi-écran.
Merci de m'éclairé si je suis passé à coté de quelque chose, j'espère que cela ne provient pas d'une panne matériel.
A vous lire...

1

ioda91, le vendredi 17 décembre 2004 à 16:18:18

Personne à qui il est arrivé la même chose ?
Pas d'idées ?
Allez, on dira que je crois au père Noël !!!
LOL A+++

Répondre à ioda91

2

ioda91, le mercredi 12 janvier 2005 à 15:06:03

Ok le père Noël est vraiment une ordure ! LOL
Blague à par, personne ne connait ce genre de problème ?
J'ai du mal a le croire !
A+++

Répondre à ioda91

3

xre, le jeudi 20 janvier 2005 à 19:05:06

Salut.
J ai le meme probleme que toi.
Je pense que l on a un probleme materiel .
Peus tu confirmer svp depuis le temps tu dois avoir la reponse ?
Merci

Répondre à xre

4

ioda91, le jeudi 20 janvier 2005 à 21:17:11

Salut XRE, et bien non, personne ici n'y ailleur n'a trouvé de solution.
Si un jour par hasard je trouve, je posterai la solution, alors si tu trouves avant fais de même STP !
Cordialement, Stéphane.

Répondre à ioda91

5

xre, le vendredi 21 janvier 2005 à 07:12:33

Il n ya pas de solution .
Nous avons une carte graphique avec une sortie dvi mais elle n est pas cablé sur la carte .
C est un revendeur informatique qui a deja eu ce probleme qui me l a dit et mon S.A.V. (fnac) me prend l ordi en garantie pour reparer,ils ont l air au courant du probleme .SNIF

Répondre à xre

6

ioda91, le vendredi 21 janvier 2005 à 11:03:15

Merci du tuyau, je contacte RDC pour voir s'il peuvent (veulent) faire qq chose ou sont au courrant ?
Tu pourras me dire si ça marche après ?
Perso, ma carte est de marque Galaxy.
Cordialement.

Répondre à ioda91

7

xre, le vendredi 21 janvier 2005 à 12:06:32

Ok je te tiens au courant .
Je fais mes sauvegardes en vue du formatage pour le SAV et aprés il y en a pour au moins 2 semaines (deja vécu)..........
a+

Répondre à xre
Connexion PC-TV LCD en HDMI - DVI-I Bonjour, Je possède un PC Dell doté d'une carte graphique munie de 2 sorties DVI. D'après mes recherches il s'agit de 2 DVI-I Dual link. d'autre part, je viens d'acheter un Sony LCD 40P3000 doté de 2 HDMI et d'une prise VGA. Comment connecter avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5199285-connexion-pc-tv-lcd-en-hdmi-dvi-i
Pilote nvidia 5200 pour windows 7 Bonjour, Voila j'ai windows Seven et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique Nvidia Fx 5200! Merci De M'aider ! www.commentcamarche.net/forum/affich-12245688-pilote-nvidia-5200-pour-windows-7
Pilote nvidia geforce fx5200 Bonjour, J’ai acquis un jeu vidéo mais j'ai eu des problèmes d'affichage. j'ai donc eu comme réponse de télécharger nouvelle version des pilote de ma carte graphique : Nvidia GeForce FX5200. (Ordinateur portable) J'ai bien fais attention de prendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507142-pilote-nvidia-geforce-fx5200
Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8684-nvidia-wdm-video-capture-universal-code-10
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
CONNEXION DVI CARTE GRAPHIQUE SUR TV LCD HDMIBonjour à tous ; voilà j'ai une tv samsung LE32S71B et ai une carte graphique ge force 7300 GS. Je n'arrive pas à faire fonctionner le DVI sur la hdmi de la tv ? comment faire et vérifier si déjà ma tv accepte entrée HDMI venant de la carte graphique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2641063-connexion-dvi-carte-graphique-sur-tv-lcd-hdmi
Recherche pilote carte nvidia geforce fx 5200Bonjour, Je possède un PC IBM Aptiva acheter en 2000 qui tourne sous Windows 95 SE, et je viens d'acheter une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 PCI, et je voudrais savoir si il existe une mise à jour pilotes ou drivers pour cette carte. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1777444-recherche-pilote-carte-nvidia-geforce-fx-5200
Problèmes lcd phillips htpc nvidiaBonjour à tous Voici mon problème, je possède un lcd phillips modele : 42pfl5603d/12 connecter à un htpc avec carte video nvidia 8600gt avec sortie HDMI sous vista. Tous fonctionne sans problèmes avec les pilotes windows de base mais dés que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8466155-problemes-lcd-phillips-htpc-nvidia
Télécharger Driver GeForce FX 5200La carte graphique nvidia GeForce FX 5200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 350 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX et OpenGL. Elle propose une mémoire video de 256... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056951-driver-geforce-fx-5200
Télécharger Nvidia nTuneTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056550-nvidia-ntune
Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6200/6400/6150La carte graphique nvidia GeForce 6200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI Express x16. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0 et OpenGL 2.0. Elle propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056950-driver-nvidia-geforce-go-6200-6400-6150
Nvidia GeForce 6600GT 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2 6600 GT, Chipset graphique:GeForce 6600GT, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Support:DirectX 9.0, OpenGL 1.5, D-sub (HD-15), Sortie DVI, Bi-écran, Ventilateur intégré www.commentcamarche.net/guide/568772-nvidia-geforce-6600gt-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out
Nvidia GeForce 9400GT 512 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2 9400 GT, Ventilateur intégré, Bi-écran, Compatible HDTV, Support multi-GPU:SLI, Sortie DVI, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:512 Mo, Type de mémoire:DDR2, Chipset graphique:GeForce 9400GT, Sortie TV, D-sub (HD... www.commentcamarche.net/guide/1147779-nvidia-geforce-9400gt-512-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out
Nvidia GeForce 9800GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 9800 GT, Support multi-GPU:SLI, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Résolution max:2560x1600 pixels, Support:DirectX 10, OpenGL 2.1, Vitesse de mémoire:900 MHz, Fréquence GPU:600 MHz, Shader Clock:1500 MHz, Type de mémoire:GDDR3, Mémo www.commentcamarche.net/guide/1147788-nvidia-geforce-9800gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out
Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi)La couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimac.php3
Transmission de données - La liaison physiqueQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transliais.php3