Rechercher : dans
Par :

Probleme pour telephoner avec sciphone i68+

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 13:09:47 caalipsa, le 28 mar 2009 à 23:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai acheté un sciphone i68+ et depuis que j ai parametrer internet je ne peux pas appeler de temps en temps et le tel me marque incapable de connecter... aussi la plupart du temps quand on m appelle on tombe directement sur le répondeur ... mais defois je recoit les appels... pareil pour les sms je les recoit 2 h plus tard et je ne peux pas tout le temps a les envoyer ... mon reseau est bon j ai 4 barres... je suis chez bouygues telecom si quelqu un peu m aider se serai tres sympa car je ne sais jamais si je suis joignable ou pas... d avance merci pour vos aide .... caalipsa

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

JPWDU66, le 6 avr 2009 à 13:07:42

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi avec mon portable i9+. Je suis egalement chez bouygues telecom. Il est trés difficile de me joindre pourtant le telephone m'affiche les 4 barrettes. Si toute fois tu trouve une solution peux tu m'aider MERCI

Répondre à JPWDU66

2

tejjy, le 11 jun 2009 à 09:05:32

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi avec mon portable i68+.je sui fai orange et on ne peut pa me joindre pourttant mon telephone affiche 4 barre.Si toute fois tu trouve une solution peux tu m'aider MERCI

Répondre à tejjy

3

LOLOTTE62181287, le 9 oct 2009 à 13:09:47

Bonjour, je ne suis pas une pros de l'informatique. mais moi je veux acheter ce sci phone. Et j'ai crus comprendre que si vous avez du mal à recevoir ou émettre vos appel, je pense que c'est parce que ce téléphone n'a pas la fonction 3G. Cordialement. Regarder sur vos boite au cas ou je dirais des bêtises.

Répondre à LOLOTTE62181287