Rechercher : dans
Par :

Problemme avec game twist

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 00:56:32 biloute62160, le 28 mar 2009 à 21:52:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je peux plus jouer a game twist avec mon ordi,sa beugue dais que je joue a la belot ou au contré,je dois avoir un problemme avec mon ordi.une solution slp merci.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problemme avec game twist » dans :
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger Game Develop VoirN’avez vous jamais rêvé de créer votre propre jeu sur ordinateur, mais que vous n’aviez les compétences nécessaire pour en fabriquer un ? Game Develop est un programme d’assistance à la création de jeux, à travers une interface...

1

danydan, le 12 avr 2009 à 00:19:19

Slt alors soit tu peut pas rentré parcequ'il il y a trop de monde c a dire plus de 16000 pers soit un défau de connexion si c la 2eme option je ne peut pas taider jmy connais pas tro en pc lol :) tu a koi comme type de pc un ancien ou un assez récent ? sinon estce que quand tu joué il y avé une prise jaune,orange ou rouge a coté de ton pseudo ???

Répondre à danydan

2

fredplegros, le 17 mai 2009 à 18:49:34

Non c a causse de t a tour car avec un portable sa va mieux renseigne toi c sur

Répondre à fredplegros

3

stephanie160, le 5 oct 2009 à 00:56:32
  • +1

Il ya un problème avec la ressource que vous cherchez, et il ne peut pas être affichée.

Répondre à stephanie160