Rechercher : dans
Par :

Fenetre mémorisation taille

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 19:05:24 alouchi, le 28 mar 2009 à 21:17:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voilà je me suis mit à linux je suis donc sous KDE lorsque j'ouvre une fenêtre et que je la redimensionne lorsque je le ferme et réouvre elle n'a pas conserver les dimensions que je lui avait donné... je suis très novice en linux merci de m'aider pour conserver les taille des fenêtres.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « fenetre mémorisation taille » dans :
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

alouchi, le 29 mar 2009 à 14:15:34

Petit up!

Répondre à alouchi

2

alouchi, le 2 avr 2009 à 19:05:24

Up

Répondre à alouchi