A voir également:
- PB CONNEXION SANS FIL SONY VAIO => LIVEBOX
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
bonsoir,
avez vous fait ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
avez vous fait ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
J'ai aussi bien sur après tout ce qui est noté dans les manuels et site d'aide, le redémarrage de l'ordi.... au cas où.
Mais ça n'a rien changé non plus. Par contre comment savoir quel est le bon canal ad hoc sur lequel on doit réglé le pc (le canal de la livebox quoi)... ou est ce que je peux voir ça??
Mais ça n'a rien changé non plus. Par contre comment savoir quel est le bon canal ad hoc sur lequel on doit réglé le pc (le canal de la livebox quoi)... ou est ce que je peux voir ça??
re
vous parlez de mode ad hoc, avec la livebox, vous passez par un point d'accès, donc en mode infrastructure
voir lien
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_ad_hoc
dans l'interface de la livebox, remettez en wep, et faire l'essai
vous parlez de mode ad hoc, avec la livebox, vous passez par un point d'accès, donc en mode infrastructure
voir lien
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_ad_hoc
dans l'interface de la livebox, remettez en wep, et faire l'essai
re
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/cle-de-securite-securiser-la-connexion-sans-fil_46886-47742?dub=2&
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093?dub=2&
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/cle-de-securite-securiser-la-connexion-sans-fil_46886-47742?dub=2&
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093?dub=2&
En wep j ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas du tout, je n'ai meme plus accés a l option "connecter"
Je viens de regarder l'admin de ma livebox sur le net, et mon pc a l air configuré de la meme facon:
WPA-PSK > TKIP > et clé bien sur...
Canal actif 6, j'ai donc mis mon canal de connexion sans fil sur 6 aussi... mais rien n y fait...
Une autre idée???
Je viens de regarder l'admin de ma livebox sur le net, et mon pc a l air configuré de la meme facon:
WPA-PSK > TKIP > et clé bien sur...
Canal actif 6, j'ai donc mis mon canal de connexion sans fil sur 6 aussi... mais rien n y fait...
Une autre idée???
28 mars 2009 à 21:54
et j'ai réessayé régulièrement... mais rien n'y fait!!
Si vous avez d'autres idées... j suis preneuse.