Comment telecharger un jeux flash de kadokado

Fermé
kadokado - 28 mars 2009 à 20:39
 personne - 18 juin 2010 à 12:28
Bonjour,


je voudrais télécharger des jeux du site kadokado pour m'entrainer car c'est limiter a 4 parties par jours

merci beaucoup.

2 réponses

hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
28 mars 2009 à 21:51
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...

Non mais tu reves là ... Tu crois qu'ils vont distribuer des jeux pour lesquels tu doit payer pour jouer ???

Fantasme d'enfant cà
0
Salut,

(j'arrive en retard mais c'est surement l'occasion de relancer le sujet)

D'abord, le jeu n'est, à la base, pas payant.
Et ensuite, je me pose aussi la question et essaye de chercher parce qu'il sont vraiment sympas et j'aimerais pouvoir y jouer en "local" sur ma machine (donc sans avoir besoin de ma connexion internet).
Enfin, je ne pense pas que ce soit un grand mal étant donné que si jamais on veut payer dans ce site, ça pourrait être pour jouer plus mais ceux qui veulent le faire font généralement du multi-comptes (que je désapprouve au passage), mais payer serait plutôt pour accomplir des objectifs internes au site (comme ceux des clans) et cela n'a donc plus rien à voir au fait de jouer aux jeux "seuls" sur son ordinateur...

Merci par avance, si jamais quelqu'un veut communiquer à ce sujet ou si jamais vous trouvez une solution ^^
0