Posez votre question Signaler

Raccourci Clavier -copier coller [Résolu]

Bingzy 15Messages postés dimanche 22 février 2009Date d'inscription 28 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2015 à 18:28
Bonsoir, vous devez connaître sans doute le raccourci pour coller '' ctrl + v '' et celui pour copier '' ctrl + c ''.
Le raccourci pour copier marche bien mais celui pour coller ne fonctionne plus.
J'espère que vous pouvez m'aidez à le refaire fonctionner.
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
fer la touche " Fn " a coter de "Ctrl" et tu regarde c marquer clavier/tactile
Taboulette 1Messages postés mercredi 19 mai 2010Date d'inscription 19 mai 2010Dernière intervention - 19 mai 2010 à 08:46
j'avais le même problème et cette solution a fonctionné pour moi, merci ! :) les raccourcis remarchent correctement maintenant, youpi !
Répondre
zithu- 28 mars 2011 à 18:48
Moi aussi ça a marché :) :) MERCI
Répondre
Helios- 15 févr. 2014 à 19:19
je n'est pas compris, je ne vois pas le "clavier/tactile"
Répondre
alepi 22Messages postés vendredi 17 octobre 2014Date d'inscription 4 avril 2015Dernière intervention - 27 févr. 2015 à 18:28
que veux tu dire par le mot : fer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Tu peux utliser "Shift + Inser" pour faire coller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est soit un probleme de touche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je pense aussi mais ça m'aide pas ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut
Comment sais tu que "CTRL+ V" fonctionne si tu ne peux pas faire l'autre?
Tu n'as qu'as faire clic droit copier/coller
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
CTRL C fonctionne , CTRL V ne fonctionne pas il fonctionnait avant. Et j'y suis habitué..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai essayé le CTRL + V et il fonctionne très bien avec moi
c'est peut-être le CTRL + C qui ne fonctionne pas...
avez-vous mis ce que vous vouliez copier en "bleu" ?? si ce n'est pas le cas c'est normal que le copier ne fonctionne pas et donc le coller
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
we peut etre alor sa depend de ton ordi voir ce quil a
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En fait tu peux aussi cliquer avec le bouton droit de ta souris (après avoir préalablement effectué ton copier)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

OK, le sujet date d elongtemps, mais j'ai quand même l'impression que personne n'a indiqué la solution, donc voici :

En fait plutôt qu'un raccourcis, tu as u nenchainement de touches, il y a une belle série, mais avec l'habitude ça va vite :
ALT, puis E, puis G, puis V, puis entrée pour valider
MH- 16 mai 2013 à 19:30
celui qui a ce problème dans word, je le conseille de regarder sa langue d'entrée par défaut. si c autre que le français, son problème vient de là, il doit changer vers le français ou l'anglais pour qu'il puisse utiliser les raccourcis clavier ctrl+x c v ou s. En ce qui me concerne je n'ai pa trouvé jusqu'à maintenant comment garder ces memes raccourcis de copie et de collage (ctrl+x c v s) avec une langue d'entrée autre que le français. si quelqu'un pourrait nous aider.. Merci
Répondre
TheFoxiesLincey- 9 oct. 2013 à 16:12
Les 2 marche pour moi !
Répondre
ley- 7 juin 2014 à 15:25
J'ai le même problème, la touche "Ctrl" + C ne fonctionne pas mais j'ai trouvé une solution:
il faut cliquer une premiere fois sur la touche "Iméc Syst" en haut du clavier, à droite puis coller avec "Ctrl" + V sur paint.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une question le C, et le V veulent dire quoi ?

Ce sont des abréviation, mais ils veulent dire quoi.

Merci
stephane95- 7 août 2014 à 09:10
le C veux dire copier (Ctrl + C) et le V veux dire coller (Ctrl + V) voila cher amis :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Raccourci Clavier -copier coller  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.