Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone.
Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ?
Convertir une vidéo au format AVI en...
Fichier MP4 VoirFormat MP4
Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming.
Lire un fichier MP4
Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player, ou son équivalent...
Streaming Video Recorder est de loin le meilleur logiciel que j'ai vu pour le téléchargement de tout type de vidéo sur Internet. télécharger des vidéos à partir d'Internet et les convertir en soit MP4, MOV, AVI, iPhone, iPod ou PSP format.
Bonjnour a tous,ceci n'est pas une réponse mais plutot pour relancer le débat sur le chargement de video mp4 ,car j'ai acheté un mp4 pour télécharger et je n'ai toujours pas de solutions,mème sur le site de la fnac je trouve pas ,aidez moi svp
C'est Très simple... je connais un site de téléchargement de films Mp4 Pour psp et Bien sur Ipod etc... il y a aussi des jeux pour psp et des émission comme simpson, malcolm... ce site est www.psp-passion.com
Telechargez le film en mpeg ou avi ou une autre format et convertissez le avec "formatfactory"
j ai utilisé plusieurs convertisseur et je pense q c le meilleur