Rechercher : dans
Par :

IIS 6 et connexion base de données

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 09:30:58 Dreadoune, le 28 mar 2009 à 19:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un pb avec iis 6 quelque soit la plate forme sous laquelle il tourne (Vista, 2003 Server et XP)
Pas moyen de faire une connexion à un odbc access par exemple

Erreur :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote

J'ai pourtant essayer en declarant en driver do ou en Microsoft access mais ca ne marche pas;

Pourtant, le même site avec les mêmes fichiers fonctionnent chez mon hebergeur !
Alors qu'est ce que j'ai fait de mal nom de Dieu !!!

Configuration: Windows Vista ; 2003 et XP !!!!!!!!
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IIS 6 et connexion base de données » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

Dreadoune, le 29 mar 2009 à 09:30:58

UP

Répondre à Dreadoune
Collection CommentÇaMarche.net