Rechercher : dans
Par :

Hebergeur pour forum fluxbb

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 12:38:56 spider903, le 28 mar 2009 à 19:54:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,je veux créé un forum fluxbb ce que je cherche c'est un hébergeur gratuit sans pub
pas free car je ne suis pas en france en plus je nai pas besoin de beaucoup d'espace juste pour le fourum fluxbb donc il doit gérer php et mysql ;un hébergeur ou les inscription sont ouvertes merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « hebergeur pour forum fluxbb » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...

1

domaine, le 29 mar 2009 à 12:38:56

Les hebergeurs gratuits ont bcp de problèmes je te consein de www.hedoma.com avec prix super cool

Répondre à domaine