Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base
Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage
Démarrage extensions désactivées
Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS
Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS
NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS.
Compatible avec toutes les versions de NTFS
Toutes les versions NTFS sont prises en...
1) Mac OS est un logiciel payant, c'est impossible, ou illégal, de le télécharger gratuitement.
2) Mettre son adresse mail n'importe où, de façon publique, est la meilleure façon de recevoir des courriels non sollicités, sans intérêt et inutiles.
Moi aussi je voudrais bien, une voiture gratuitement, je dis bien gratuitement, et je désespère parce que ma connexion internet n'est pas gratuite, ha oui et si vous pouviez me trouver une maison gratuitement, ce serait pas mal.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke
Et afficher votre email partout est une MAUVAISE idée..
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke