Rechercher : dans
Par :

Télécharger Mac OS

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 19:59:16 moutaoikil.oussama, le 28 mar 2009 à 19:50:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si en peu télécharger Mac Os Gratuitement je dis bien Gratuitement
mon émail est moutaoikil.oussama@gmail.com

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Télécharger Mac OS » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

epiettes, le 28 mar 2009 à 19:51:58

Bonsoir,

C'est illégal, je dis bien ILLEGAL .........

Bonne soirée

Répondre à epiettes

3

Chris 94, le 28 mar 2009 à 19:54:35

Mince, Cap'taine, plus vite que moi... Salut :-)

Répondre à Chris 94

6

epiettes, le 28 mar 2009 à 19:58:41

Slt

Bah, c'est samedi, tu devrais avoir l'occasion de te venger ;-)

@+

Répondre à epiettes

2

Chris 94, le 28 mar 2009 à 19:53:50

Bonsoir,

1) Mac OS est un logiciel payant, c'est impossible, ou illégal, de le télécharger gratuitement.
2) Mettre son adresse mail n'importe où, de façon publique, est la meilleure façon de recevoir des courriels non sollicités, sans intérêt et inutiles.

@+

Répondre à Chris 94

4

madmyke, le 28 mar 2009 à 19:55:19

Moi aussi je voudrais bien, une voiture gratuitement, je dis bien gratuitement, et je désespère parce que ma connexion internet n'est pas gratuite, ha oui et si vous pouviez me trouver une maison gratuitement, ce serait pas mal.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

5

Chris 94, le 28 mar 2009 à 19:58:06

Bonsoir, Madmyke,

De l'autre côté d'une frontière, j'attends les mêmes choses mais ça ne marche pas mieux ici.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

7

madmyke, le 28 mar 2009 à 19:59:16

Et afficher votre email partout est une MAUVAISE idée.. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke